Assemblée Nationale : Le Secrétaire général relevé

6

Comme plusieurs fois annoncé, le Secrétaire général de l’Assemblée nationale, Dr Madou Diallo, Président du Mouvement national des jeunes de l’URD, principal parti de l’opposition, a finalement été relevé de ses fonctions vendredi dernier par le Président de l’institution parlementaire.

Après trois ans de bons et loyaux services à Bagadadji, il quitte donc ses fonctions. Il avait été nommé à la tête de l’administration de notre Parlement par le Président intérimaire de l’Assemblée nationale, Younoussi Touré.

Mais, depuis le début de la 5ème législature, son départ était demandé par le parti présidentiel, car il est réputé trop proche de l’opposition pour rester à ce poste stratégique de l’Hémicycle.

Il a été remplacé par le Conseiller spécial du Président Issaka Sidibé, l’administrateur civil Modibo Sidibé.

Youssouf Diallo

 

PARTAGER

6 COMMENTAIRES

  1. “Le Secrétaire général relevé” 😯 😯 😯 😯 😯

    Relevé pourquoi? 😯
    Il était parti se coucher? 😆 😆 😆

  2. Tout simplement logique. Le fait majoritaire doit primer même face aux politiciens alimentaires.

    Best regards

  3. construire une nation n’a rien avoir avec une coloration politique, Dr.M Diallo est l’un des jeunes compétents, intègres et honnêtes
    du Mali. Malgré qu’il soit de l’Urd, il a mis sa patrie avant tout. Je donne entièrement raison à IBK quant il nomme les cadres compétents quelque soit leur appartenance politique car il s’ajit du Mali et non Rpm.

  4. Ils étaient tous RDA après UDPM après ADEMA-CNID ……… RPM quelle charogne !!!!

  5. Cela démontre une fois de plus que nos politiques ne cherchent que des postes “juteux”auxquels ils s’accrochent contre vents et marrées!Sinon pourquoi rester aussi longtemps proche du président de l’AN à un poste nominatif aussi stratégique que celui de SG pendant que son propre parti est dans l’opposition?Personnellement je serai gêné d’occuper une telle fonction dans de telles conditions…. 😉

Comments are closed.