Assemblée nationale : Sidiki N’Fa Konaté nommé Conseiller en communication du président

16
Sidiki-Fa-Konate
Sidiki N’Fa Konaté

L’ancien ministre de la Communication sous ATT, non moins ancien DG de l’ORTM, Sidiki N’Fa Konaté vient d’être nommé Conseiller en Communication et Relations publiques du président de l’Assemblée nationale, l’honorable Issiaka Sidibé.

 

L’ancien porte-parole du Gouvernement Mariama Kaïdama Sidibé aura la lourde tâche de mettre son immense expérience dans le domaine de la communication au service du titulaire du perchoir de l’Hémicycle pour soigner davantage l’image du patron de Bagadadji. Sidiki N’Fa Konaté doit aussi servir d’interface entre le président Issiaka Sidibé et les autres institutions et organisations de la société civile.

La Rédaction

PARTAGER

16 COMMENTAIRES

  1. En tant que journaliste, je peux dire que Sidki nfa est un homme très respectueux et respecté dans le milieu des journalistes.

  2. Les internautes ne sont pas représentatives de la population malienne. En tant que journaliste, je peux dire que Sidiki, est un homme très respecté dans le milieu. Bon vent Mr Konaté et laisse ses aigris.

  3. Les maliens n’aiment pas les gens qui travaillent. Un homme digne et courtois. Courage Mr Konaté

  4. Que Sidiki N’Fa justifie les biens volés à l’etat malien. Il ne suffit d’avoir un diplôme en communication pour devenir efficace.La preuve a été faite pendant son passage au regime de Att.Un laudateur né, qui scrutait le moindre deplacement de ATT ,qui veut maintenant immigrer avec femmes, enfants, et bagages chez IBK.Quand un homme perd sa dignité et son honneur au profit de l’argent facile, il perd sa raison d’être. Un opportuniste conseillant un agent de constatation de douane

  5. Cette nomination est plus qu’une déception, c’est un retour à la case de départ. Nous n’avons plus besoin de propagande, mais de communiquer juste et vrai. Nous savons que Sidiki N’fa n’est pas la personne qui faut pour cette tâche. Nous n’avons vu en oeuvre et nous doutons fort qu’il puisse changer. Mais hélas!
    Pour ce qui concerne les internautes critique nous commençons à comprendre que leur critique est tout sauf objectif. Les félicitations qui ont suivi cette nomination en sont une parfaite illustration. Comment voulez-vous que le Mali s’en sorte si ses fils ne défendent que des intérêts individuels. Il est grand que nous pensons d’abord collectif avant personnel. Si la défense du seul intérêt personnel pouvait servir, ils ne seront pas là crier aujourd’hui. Donc acceptez de faire votre mea-culpa.

  6. UN KONATE’ **** QUI VA CONSEILLER UN KEITA *****!!!!
    LEUR MAITRE COULIBALY LEUR DIT DE RESPECTER L’ACCORD VERBAL ET SE MONTRER RECONNAISSANT ENVERS LA JUNTE!!!!!
    LES MALIENNES ET LES MALIENS NE SONT PAS CONS!!!! ILS N’AIMENT PAS LES INGRATS!!!!
    SIDIKI KONATE’, VOUS DIREZ AU PETIT KEITA QUI SE CROIT PRESIDENT, KO AKA FISSRIWALE’ YA DABILA!!!!

  7. Awo Sidiki ko Malidé.wa Malidé fana .il n a besoin d u gd poste pr servir le mali.sidiki n est pa un complexé pcq sa competence et son experience st dans sa tete.sdiki!sdiki!sdiki.

  8. Ah sacrer sidiki fa Konate ! il serait temps de preparer la retraite et rendre grace a Dieu pour le parcours realiser. Il prend la direction de la petite porte quand la grande lui est ouverte

  9. AdIdikilila dé.ct pcqDieu est juste q ses katois st venus a la prison bamako et sidiki à blonba.Transfert immedia du bon Dieu.sinon international té kobayé anw ka sidikibolo.les jaloux et les aigris ainsi q les mechants vont maigrir et sdiki va avancer.fooo!!!adan

  10. Ca ressemble ça à une malédiction, du poste de Ministre au cachot de Kati, puis un simple conseiller à la com, c’est ridicule, franchemment il aurait du chercher dans les institutions internationales!

  11. Le Mali a besoin d ses enfts com Sidiki nfah konaté.mci à Ttie Oumou diata pr nos parents d l exterieurs.vous avez bcp fait pr le Mali qui a tjrs eut les gds hommes mais qui ne sait pas garder les gds hommes

  12. IL FAUT ETRE COMPETENT SEULEMENT.
    SIDIKI KONATE EN EST UN EXEMPLE.
    C’EST CE QU’ON DEMANDE A LA JEUNESSE DE TRAVAILLER DUR D’ETUDIER A L’ECOLE APRES FRUITS VONT TOMBER PERSONNEPEUT RIEN FAIRE CONTRE .
    LA FACILITE NE NOUS AMENE PAS LOIN
    VIVE LA JEUNESSE MALIENNE STUDIEUSE

  13. Youpi!!!!Dieu mci.Le Mali a besoin de ses com com ntre Sidiki nfah.Q Dieu lui pserve des mauvaises langues car on fait tout pr decourager les pers importantes et ntre sidiki est para mechanceté.q dieu l aide ds tout c qil va entrepdre.felicitation a tantie Oumou diata si pr nos plarents d l exterieurs.vs avez assez fait pr le Mali.

  14. Oui le patron de la censure vient d’être nommé encore. Oui ca tourne bien en rond de ce pays.

Comments are closed.