Communales à Sikasso : Zhao Ahmed Bamba, tête de liste MPR

0

Notre confrère Zhao Ahmed Amadou Bamba, directeur de publication du journal Le Coq et non moins ancien Chargé de communication au ministère de l’équipement, du transport et du désenclavement, est candidat aux élections communales du 20 novembre prochain. Le Roi, comme le surnomment les initiés, défendra les couleurs du MPR, avec des chances réelles de figurer dans le prochain conseil municipal de la Commune urbaine de Sikasso. Pourquoi pas comme maire de la capitale du Kénédougou ?
Avec comme tête de liste un fils du terroir, en la personne de Zhao Ahmed Amadou Bamba,  le MPR dont la liste est composée d’hommes et de femmes (jeunes et adultes) de toutes les corporations, est un outsider sérieux pour l’élection communale du 20 novembre dans la circonscription électorale de Sikasso.

Soucieux du développement de sa région en général et de la commune urbaine de Sikasso en particulier,  Zhao Ahmed  Amadou  Bamba s’engage à donner à la ville et à la Commune urbaine de Sikasso la place qu’elle mérite au Mali.

Après plus de  vingt ans de démocratie,  la ville de Sikasso, qui a toujours été dirigée par les mêmes personnes et les mêmes partis politiques, veut tourner la page à la faveur de ces élections communales.

Le renouveau et la renaissance de Sikasso viendront sans nul doute de la victoire de la liste MPR.  Homme de confiance,  Zhao  Ahmed Amadou Bamba promet de redonner à Sikasso son statut de capitale économique du Mali.

Tissant et nouant de bons rapports avec nombre de partenaires techniques et financiers, Zhao Ahmed Amadou Bamba  serait-il l’homme de la situation pour la commune urbaine de Sikasso ? « Oui », répondent sans hésiter les sages de la ville et de la Commune urbaine de Sikasso.

Pour eux, Zhao est le sauveur de Sikasso.

Correspondance particulière

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here