Commune IV : Un responsable local du parti Yelema Amadou Fassa vire Ă  Kaoural Renouveau

1

Le deuxième vice-président du comité 18 du parti Yelema, Amadou Fassa, par ailleurs vice-président de la sous-section de Lafiabougou en commune IV du district de Bamako a démissionné le 20 mai dernier par voie d’huissier de toutes les instances du parti Yelema de l’ancien Premier ministre Moussa Mara. Si le démissionnaire n’a pas donné plus de détails sur les raisons de son départ, par contre, il a déposé ses valises à Kaoural Renouveau en expliquant son choix par le dynamisme de cette association.

« Je suis habitant de la commune IV,  à cet égard, j’ai suivi de près les nombreuses réalisations faites par cette organisation pour le développement de cette localité et du pays. Je peux dire sans risque de me tromper que ce que Kaoural renouveau a fait en commune IV dans le cadre de l’emploi des jeunes, de l’assainissement…,  aucune autre association ou parti politique n’a fait pareil depuis l’indépendance du Mali jusqu’à nos jours » a soutenu Amadou Fassa. C’est à bras ouvert que le président de Kaoural Renouveau El Hadj Oumar Abdou Touré et ses camarades ont accueilli le démissionnaire. Ils l’ont surtout félicité sur le choix porté sur leur organisation pour relever les défis auxquels la commune et le pays font face à savoir l’emploi des jeunes, l’assainissement, la lutte contre la pauvreté…

Il faut rappeler que ces derniers mois, plusieurs responsables d’associations et de formations politiques ont démissionné au profit de Kaoural Renouveau.

M KONATE

PARTAGER

1 commentaire

  1. Les gens comme Amadou Fassa sont lĂ  uniquement pour augmenter le nombre des soi-disant politiciens sans mĂŞme en ĂŞtre un !Un vrai homme politique a des convictions derrières lesquelles il se battra toujours, sans condition et dans n’importe quelle situation .Dans chaque parti il y a diverses tendances. Si chaque fois il faut changer de formation “ni flĂ© ni galama gochira dron” alors tu ne finiras jamais ta transhumance. C’est sĂ»r que Fassa est parti parce qu’il n’a pas « vu » sa part du “gâteau-Mali” qu’il a attendu en vain….

Comments are closed.