Communiqué de presse : L’URD prend acte de la relève du Docteur Madou Diallo par le président de l’Assemblée nationale

2

L’URD prend acte de la relève par le Président de l’Assemblée Nationale du Mali de notre camarade, le Docteur Madou Diallo, de ses fonctions de Secrétaire Général de l’Institution parlementaire. Le Docteur Madou Diallo, Président du Mouvement National des jeunes de l’URD, vient de grossir le lot des nombreux cadres de l’URD et de l’opposition de façon générale qui ont été relevés de leur fonction par le régime en place en raison de leur appartenance politique. Cette attitude inadmissible dans une démocratie constitue une violation flagrante de l’article 20 de la loi n°007 du 4 mars 2015 portant statut de l’opposition politique.

Le Bureau Exécutif National et l’ensemble des militants et militantes de l’URD félicitent le Docteur Madou Diallo pour les bons et loyaux services passés à l’Assemblée Nationale du Mali. Ils lui assurent de leur soutien indéfectible et l’encouragent à continuer à mettre au service du Mali ses qualités professionnelles et personnelles avérées.

Puisse le Tout Puissant veiller sur les filles et les fils de notre cher Mali.

 

Bamako, le 1er février 2016

Le Président de l’URD

Honorable Soumaila Cissé

Grand Officier de l’Ordre National 

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Merci Mr le président pour ce communiqué. Si Dr Diallo a été écarté de cette institution cela n'est guère une fatalité mais plutôt un bon signe pour lui. Juste parce que ce régime trébuche et tombera très bientôt à terre.

  2. Merci Mr le président pour ce communiqué. Si Dr Diallo a été écarté de cette institution cela n’est guère une fatalité mais plutôt un bon signe pour lui. Juste parce que ce régime trébuche et tombera très bientôt à terre.

Comments are closed.