Communiqué de presse de l’URD

14

urd

 

PARTAGER

14 COMMENTAIRES

  1. Huit mois après les élections, ni le Président de la république ni un quelconque membre du gouvernement n’a eu la chance de rendre visite à nos compatriotes kidalois, qui ont tant souffert des occupations des groupes armés.

    Je trouve stupide cette déclaration du l’URD et la considère comme une insulte à toute la Nation Malienne.

  2. OU se trouve le diable dans cet communiqué:

    1- l’URD reconnai la souverenété du MALI et approuve la visite du PM
    2- l’URD interpelle le gouvernement sur l’organisation d’une telle visite.

    A mon avis cette visite a été mal organisé resultats on a tous vu les incompetances des ministre nommés par complaisance (Boubaye maiga)).

    on ne prepare pas une visite a kidal comme si on allait a Mopti.

    reflechissons avons d’insulter

    BRAVO pour cet communiqué, nous qui comprenons francais somme fiert de le lire.

    • A mon avis cette visite a été mal organisé resultats on a tous vu les incompetances des ministre nommés par complaisance (Boubaye maiga)).

      TU PEUX M’EXPLIQUER COMMENT BOUBEYE VIENT VOIR DANS CETTE AFFAIRE LA?A L’EPOQUE OU OTL(OUMAR TATAM LY) VOULAIT SE RENDRE A KIDAL,C’ETAIT LE MEME SCENARIO QUI ETAIT ORHCESTRE PAR CES VOMISSURES DE LA SOCIETE,JE CITE ICI LE MNLA.
      ARRETONS LES ACCUSATIONS GRATUITES SANS FONDEMENT,CA NE T’AGOUCE PAS QUE LE PRESIDENT DEPUIS SON INTRONISATION,N’A PAS MIS LES PIEDS A KIDAL?TU TROUVES NORMAL QUE LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT RESTE SUR LEURS SEANTS A BAMAKO,ET PRENTENDRE AVOIR LE CONTROLE DE LA SITUATION?
      C’EST CHELOU D’ENTENDRE TES PROPOS DIFFAMTOIRES TIRANT UNE CONCLUSION HATIVE SUR LA SITUATION QUI PREVAUT A KIDAL.
      BRAVO A MARA QUI A EU L’HARDIESSE D’EFFECTUER UNE VISITER D’OBSERVATION A KIDAL.

  3. quelle preparation que voulez vous? ce la combien de fois que mnla s'attaque au personnel du gouvernement? les voitures des premier delegations on vu leur voitures caillassé le premier ministre precédent a vu son avion empécher d'atterir ;paraile pour ces ministres aussi .
    que vous voulez vous ? au lieu de s'attaquer a ces bandits de toute horizion et affucher l'unite nationnaliste vous contunuer sur votre critique éternnel. vous faite honte aujourdhui ; en guerre le gouveernement et l'oposition affuche tous l'unite pour le bien du pays

    vous ne prenez pas les bonnes exemples de la France mais leur mauvais exemples que vous prenez . vous aviez vu quand la France avait entre en guerre en liby ces toutes lespartis politique qui ont affuché leur soutien au gouvernement et l'unité deriér le président . du meme que leur engagement au Mali.
    continuer sur vos critique les Maliens n'ont plus de temps .ils vous fairaient pays dans les urnes encort. point.

  4. L’opposition nous faisait perdre du temps dans des propagandes inutile: Boeing du president, voiture d’IBK, Karim etc… au lieu de parler des sujets utiles, des problemes serieux.
    Ils parlaits plus de la vie privee de IBK que le probleme du Nord du pays.
    L’opposistion malienne et leur medias = MNLA wallayi

    • Le gouvernement a plutôt forcé cette visite pour que les maliens oublient leur méfait (achat d’avion,les voyages inutiles du président,les grosses dépenses de l’Etat sans oublier les faux marchés donnés aux amis)mais sachez que les maliens restent tjrs vigilents nous ne sommes plus des enfants a qui vous allez donner le bubéron ou des bonbons pour vous faire populaires;
      on sait ce que vous tramez oui “pour faire taire les aigris ou les intelligents ,Monsieur le 1er Ministre faites le déplacement à Kidal et vous verrez ils vont tous vous applaudir ,ils diront du bien de vous et du président” mais vous oubliez vous aussi que les maliens ne sont plus cons que vous le pensez;A bon entendeur salut

      • On a besoin d’union sacrée aujourd’hui !!! IL faut faire en sorte que nos morts ne restent pas impunis, sinon il en est fini de la nation malienne. A chaque chose son temps. Il y a un temps pour les critiques et un temps pour l’union et la mobilisation de la nation malienne contre l’ennemi commun : le MNLA séparatiste, criminel et raciste!!!!

        • OU se trouve le diable dans cet communiqué:

          1- l’URD reconnais la souveraineté du MALI et approuve la visite du PM

          2- l’URD interpelle le gouvernement sur l’organisation d’une telle visite.

          A mon avis cette visite a été mal organisé résultats on a tous vu les incompétences des ministre nommés par complaisance (Boubaye maiga).

          on ne prépare pas une visite a kidal comme si on allait à Mopti.

          réfléchissons avons d’insulter
          BRAVO pour cet communiqué, Pour nous qui comprenons le Français l’URD n’a fait que condamné les actes de ces bandits et profité pour interpelé le gouvernement sur l’organisation d’une telle visite.

      • Il est temps qu’on appelle les renegats par leur noms: Le republican est pour Diebile Drame du Parena qui fait parti du FDR en alliance avec l’URD de Soumaila CISSE et Fare de Modibo SIDIBE. Vous pensez jouer un role d’opposition mais en realite vous jouez plus sur la corde des ennemies du Mali. Vous vous amusez dans ce jeux et vous savez bien qu’il y a toujours des hommes moutons qui vous suivent.Votre opposition nous faisait perdre du temps dans des propagandes inutile, des intoxes les plus nauseabondes.

      • @Abou= Lucide! Que l’ame des nos braves cadres et soldats reposent en Paix.

      • TU APPARTIENS A QUEL?EST-CE DANS LE GROUPE DES AIGRIS COMME TU LE MENTIONNES?OU DANS LE GROUPE DES INTELLECTUELS?
        MON CHER@ABOU BIEN AVANT L’HISTOIRE DES AVIONS,KIDAL ETAIT DEVENU LA FRONTIERE COREE DU NORD COREE DU SUD,TU TE RAPPELLES DU VOYAGE AVORTE DE OUMAR TATAM LY?
        SOYONS OBJECTIF ET NE VOYONS PAS LE MAL PARTOUT,LA SITUATION QUI DEGENERE A KIDAL,PERMETTRA DE SITUER NOTRE ARMEE ET LES PERSPECTIVES SOCIO-ECONOMIQUES DE NOTRE PAYS.

    • OU se trouve le diable dans cet communiqué:

      1- l’URD reconnais la souveraineté du MALI et approuve la visite du PM
      2- l’URD interpelle le gouvernement sur l’organisation d’une telle visite.

      A mon avis cette visite a été mal organisé résultats on a tous vu les incompétences des ministre nommés par complaisance (Boubaye maiga)).

      on ne prépare pas une visite a kidal comme si on allait à Mopti.

      réfléchissons avons d’insulter

      BRAVO pour cet communiqué, nous qui comprenons français somme fiert de le lire.

Comments are closed.