Dossier des malversations à l’OMATHO : L’ex-ministre N’Diaye Bah transféré au camp I de la Gendarmerie

2 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

N’Diaye Bah

Présumé responsable ou complice de malversations dans le dossier de l’OMATHO, l’ancien ministre de l’Artisanat et du tourisme, N’Diaye Bah, détenu en début de semaine passée à la maison centrale d’arrêt de Bamako, a été transféré le jeudi dernier au Camp I de la Gendarmerie nationale.  Le non moins 3ème vice-président du Parti pour le développement économique et la solidarité (PDES),  N’Diaye Bah avait été placé sous mandat de dépôt, le mardi 6 novembre 2012.

Il avait été entendu par le juge d’instruction Karambé sur une affaire de malversations financières au niveau de l’Office malien du tourisme et de l’hôtellerie (OMATHO) au moment où il était aux affaires.  Mais, certaines sources font état de relents  de règlement de compte politique dans cet étau judiciaire autour de ce haut responsable du parti héritier du président ATT et non moins vice-président du front anti-putsch (FDR). Ce regroupement politique se propose d’ailleurs de constituer un pôle d’avocats pour défendre cet ancien ministre.

                   Bruno D SEGBEDJI

SOURCE:  du   13 nov 2012.    

2 Réactions à Dossier des malversations à l’OMATHO : L’ex-ministre N’Diaye Bah transféré au camp I de la Gendarmerie

  1. Around success much of our friends and family understand our business; in adversity can certainly much of our friends and family. [url=http://www.nikejordanretro4ok.com/]Nike Air Jordan Retro 4[/url] Nike Air Jordan Retro 4

  2. Olhe de d lê. Pais on aríete de ino cen cê honte César lá jestis.?