Dialogue inter-partis : L’ADEMA/PASJ rend visite aux FARE-An Ka Wuli

2
Tiemoko Sangaré, Modibo Sidibé (G-D)
Tiemoko Sangaré, Modibo Sidibé (G-D)

La rencontre fait suite à celle rendue en mai 2014 par le Parti FARE-An Ka Wuli à l’ADEMA/PASJ.

Cette rencontre avait pour objet de permettre aux deux partis politiques d’échanger leurs points de vue sur  des sujets d’intérêt national notamment le processus des négociations de paix d’Alger, les questions de gouvernance politique, économique et financière,  ainsi que de la démocratie et de la république.

Les  deux partis ont saisi  l’occasion pour se féliciter de leur appartenance à la même idéologie politique et de large de vues sur tous les sujets malgré leur positionnement politique actuel. La rencontre s’est déroulée dans une atmosphère de très grande convivialité.

A l’issue de la rencontre les deux partis ont convenu de la mise en place de mécanismes de renforcement de leur collaboration.

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Enfin, on dirait que les uns et les autres commencent à prendre conscience de l’impérieuse nécessité de se retrouver! Tant mieux pour l’exercice démocratique au centre duquel les partis politiques. Car, il ne saurait y avoir de démocratie sans partis politiques. Que ceux qui partagent les mêmes valeurs se rassemblent afin d’éviter à notre pays davantage de décrédibilisation et redorer un peu le blason du politique.

Comments are closed.