Le président malien réaffirme sa disponibilité à oeuvrer au renforcement des relations Bamako-Damas

1

DioncoundaLe président par intérim du Mali, Dioncounda Traoré, réaffirme sa disponibilité à oeuvrer au renforcement des relations d’amitié et de coopération existant entre la Syrie et le Mali, indique un message de la présidence malienne rendu public mardi.

 

A l’occasion de la fête nationale de la République arabe syrienne, M. Traoré a adressé un message à son homologue syrien, Bachar Al Assad.

 

“La célébration de la Fête Nationale de Votre pays m’offre l’heureuse occasion d’adresser à Votre Excellence ainsi qu’au Peuple ami de Syrie, au nom du Peuple du Mali et en mon nom propre, mes très vives et chaleureuses félicitations”, indique le texte en date du 15 avril.

 

“Je voudrais saisir cette opportunité pour vous réaffirmer ma constante disponibilité à oeuvrer au renforcement continu des relations d’amitié et de coopération existant entre la Syrie et le Mali”.

 

M. Traoré a “formulé des voeux sincères de santé et de bonheur pour Votre Excellence, de progrès et de prospérité croissante pour le Peuple syrien”, rapporte le texte qui conclut “je vous prie d’agréer, Excellence, les assurances de ma très haute considération”.

 

Par ailleurs, un autre message de félicitation a été adressé le même jour à sa Majesté la Reine Margrethe II à l’occasion de la fête nationale du Danemark.

 

French.news.cn   2013-04-17 11:00:48

PARTAGER

1 commentaire

  1. Il faut que le Président par intérim fasse attention aux amitiés qu’il croit utiles. Vu ce qui se passe en Syrie……un peu de retenu est nécessaire. 🙁

Comments are closed.