Election Présidentielle de 2012 : Hamed Sow rendra officielle sa candidature le 3 mars 2012

0
0

Après le lancement de l’Association des amis et sympathisants d’Hamed Sow (ASAS) le 4 Février 2012, dans la salle de Banquets du CICB,  Hamed Sow a tenu une rencontre d’échange fraternelle avec les délégués des 45 cercles que compte le Mali dans la salle de conférence de la Cité des enfants de Bamako.
Dans l’optique de  mieux investir  et préparer les électeurs, et sur initiative propre des fans et sympathisants de  l’ASAS, a eu lieu, le 25 Février dernier, une journée d’information sur les questions électorales en présence du leader,  Docteur Hamed Sow. L’objectif de la rencontre était d’informer, sensibiliser et mobiliser les électeurs. L’occasion était bonne pour gratifier et remercier les délégués venus affirmer leur soutien indéfectible et inconditionnel pour la cause juste et noble, autour de la candidature de M. Hamed Sow qui s’est adressé à l’assistance en ces termes : « Je suis avec vous tout au long du processus électoral de 2012. Je suis ému et émerveillé  par l’ampleur de cette rencontre qui vient à point nommé renforcer les capacités, édifier les délégués sur le choix porté sur ma personne physique et morale. Au moment où se tient cette rencontre, si riche en enseignements, en ce tournant stratégique de la vie politique nationale, soyez en certains: chers délégués, nous comprenons tout l’enjeu de votre présence. C’est un désir d’amitié qui  vous anime, nous l’apprécions à sa juste valeur ».
D’entrée  de jeu donc, il n’a pas caché ses sentiments et  a remercié certaines personnes ressources pour leurs contributions sans faille dans la logique de démarche autour de sa candidature. Après les discours place a été faite  au débat politique  pour outiller les délégués de l’Asas sur le processus et les mécanismes électoraux du Mali. Hamed Sow profitera de l’occasion pour inviter les uns et les autres à aller retirer leur carte d’électeur et sortir massivement  le jour du scrutin d’Avril 2012. S’agissant de son investiture, il dira que, dans les heures qui suivent ce sera officialisée. Plus précisément, l’investiture aura lieu en début Mars 2012.
Hamed Sow a appelé les délégués à la mobilisation afin de ne pas dévier de leurs convictions politiques  par l’achat de conscience au profit de thé et t-shirt. A la fin de la rencontre,  il annoncera la date de son investiture prévue pour le 3 Mars 2012.
 Gérard Dakouo

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.