Election présidentielle du 28 juillet : «La victoire de la CODEM est certaine dans le Cercle de Bafoulabé», dixit Boubacar SIDIBE

1

Lentement mais sûrement, la CODEM (Convergence pour le Développement du Mali) est entrain de gagner du terrain, en cette veille des consultations électorales. Bafoulabé, une ville historique, en est une illustration parfaite.

Poulo, président Codem
Poulo, président Codem

«Aujourd’hui, je peux dire avec la tête haute que la majorité des électeurs des 13 Communes du Cercle de Bafoulabé ne jurent que par Housseiny GUINDO, notre candidat à l’élection présidentielle de 2013», nous confie avec assurance M. Boubacar SIDIBE, natif de Damba Djoubé à 14 Kilomètres de Bafoulabé ville.
Il a réussi, avec ses camarades de la Section CODEM (Convergence pour le Développement du Mali) de Bafoulabé, à déblayer le terrain pour les concertations électorales à venir. Il s’agit de Klégné COULIBALY, Secrétaire Général de la Section CODEM de Bafoulabé, Mah DIARRA, Présidente du Mouvement des Femmes non moins conseillère municipale à la Mairie de Bafoulabé et Fanta SACKO, membre du Mouvement des Femmes. Des cadres de la Section locale, appuyés par l’Enfant de Damba Djoubé, non moins Secrétaire à l’Organisation Adjoint du BPN CODEM qui ont pu conquérir le cœur des électeurs du premier cercle du Mali, de par sa création.

En effet, 20 jours après une mission de prospection qui s’est déroulée du 23 au 30 mai, une délégation de la CODEM est attendue à partir du 20 juillet dans la Région de Kayes. Et l’étape la plus attendue de cette mission est le fief électoral du jeune Boubacar Sidibé qui n’a lésiné ni sur les moyens, ni sur son énergie pour sauver ses concitoyens de l’achat de conscience programmé par certains candidats, car désormais convaincus de l’idéal de changement prôné par  le candidat Housseiny GUIDO après la mission de prospection faite par le Secrétaire à l’Organisation du bureau national CODEM. Mission, au cours de laquelle, M. Sidibé a sonné la mobilisation générale autour du jeune candidat de la Convergence pour le Développement du Mali.

La délégation CODEM devra au cours de sa prochaine mission, échanger avec toutes les Sections de la Région de Kayes. Et Bafoulabé sera sans nul doute une étape décisive.
S. KONE

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.