FARE-An-Ka Wuli : Communiqué relatif à la rencontre premier ministre et classe politique

3

FareIl nous a été donné de lire dans la presse national le vendredi 25 avril que le Premier Ministre Moussa MARA a rencontre d’une part les partis de l’opposition et d’autre part les partis de la majorité présidentielle.

Le Parti FARE attire l’attention  de Monsieur le Premier Ministre et l’opinion nationale qu’il n’a pas été invité à la réunion des partis de l’opposition (….date). Les FARE ont également compris qu’à la réunion de la majorité présidentielle qu’un prétendu groupe parlementaire FARE – SADI a été invité.

Le parti FARE déplore l’association de son nom à celui d’un groupe parlementaire qui depuis les conclusions de son premier congrès ordinaire aurait du cesser d’exister conformément aux termes de sa correspondance adressée au Président de l’Assemblée Nationale.

Le Parti FARE informe l’opinion national que du fait de son positionnement dans l’opposition qu’aucun groupe parlementaire de la mouvance présidentielle ne saurait utiliser son nom.

Le Secrétaire Général

 

 

 

 

 

M. Mahamadou KEÏTA

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Maintenant que les emotoins s’adoucissent,et qu’ils y aient moins de vulgaires intervenant sur le web, il temps d’apprecier les gens a leurs valeurs justes. Modibo Sidibe est positivement appreciable, il est un grand homme.

  2. Réaction calme, mesurée, concise et précise sauf pour celui ou ceux qui ne veulent pas comprendre. Les Fare sont incontestablement sur la voie de “la politique autrement”. Sérénité et pas de précipitation, aucune. Le pays a besoin de cette voix aujourd’hui plus que jamais. Courage les gars! Vos concitoyens vous observent.

  3. Tres bien dit, nous sommes heureux de voir qu’il ya un homme politique Modibo Sidibe qui s’assume et un parti politique qui se determine. Les FARE en avant pour un Mali qui reunit ses fils pour aller de l’avant et pour gagner. Merci pour votre combat politique pour la republique du Mali, merci pour votre patriotisme.

Comments are closed.