FARE : Le Député Bakary Woyo Doumbia revient sur sa décision

1
Bakary-woyo-Doumbia
Bakary -woyo- Doumbia

L’Unique député du parti Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Emergence (FARE), Bakary Woyo Doumbia avait démissionné le 12 Août 2014 pour la CODEM.

 

Il a fait  cette démission sans aviser aucun membre, ni responsable  de la direction du parti. C’est pourquoi  sa démission n’a pas été acceptée.

 

Mieux le parti a entrepris des démarches pour le faire revenir à la raison. Grâce à cette démarche de ses camarades, amis et parents, le député est revenu sur sa démission.

 

L’affaire est close Bakary Woyo Doumbia est revenu au FARE le 14 Août 2014, il a même une déclaration sur Radio Klédu en présentant ses excuses aux militantes, militants et sympathisants de son parti.

Le FARE

 

PARTAGER

1 commentaire

  1. Voila des gens qui ne méritent pas la confiance de leurs conpatriotes, des gens pareil ne savent pas ceux qu’ils veulent et ce qu’ils font. l’homme politique est une vitine de la société, mais ce qui se passe dans ce pays échappe à la conscience humaine. Monsieurs les deputes pour l’amour du ciel accordez un peu de respect à vos electeuts.

Comments are closed.