Fédération de la jeunesse RPM de Sikasso : Mamadou Traoré dit M aux commandes!

0

La capitale de l’or blanc a servi de cadre le vendredi à la mise en du bureau fédéral de la jeunesse RPM de la région de Sikasso. C’est Mamadou traoré dit M qui a été élu à la tête de ce bureau de 41 membres avec en son sein sept ( 7 ) femmes. C’est l’hôtel Flasso n2 qui a servi de cadre à cette mise en place du bureau fédéral.

Cinq jeunes sont venus des sept cercles de la région de Sikasso pour rendre effectif ce bureau fédéral qui s’étale sur trois ans. Le vice président du bureau est Mohamed Lamine Camara de Bougouni et le secrétaire général n’est autre que Mamadou Dembélé.

La mis en place un bureau fédéral, c’était vendredi soir dans la ville de Koutiala, en prélude au grand meeting de sensibilisation que le RPM et la Convention de la majorité présidentielle (CMP) ont organisé sur le projet de révision constitutionnelle. Et c’est un jeune très dynamique et très connu dans la région de Sikasso pour ses efforts au RPM, qui a été élu à l’unanimité à la tête de ce nouveau bureau régional.

Mamadou Traoré, le tout nouveau président du bureau fédéral est en terrain connu. En effet, il est le secrétaire général de la section jeunesse RPM de Koutiala et  chargé de mission au ministère de l’Agriculture.

Nous osons croire que Mamadou Traoré et ses camarades s’attèleront  à la réorganisation de la jeunesse RPM dans la 3ème région, en vue d’une réélection du président de la République, Ibrahim Boubacar Kéita, en 2018.

Sinaly

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here