Passation de service au MHU : Dramane DEMBELE passe le relai Ă  Ousmane KONE

0
Passation de service entre Dramane Dembelé et Ousmane Koné

Le  Ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat a abrité en début de la semaine (lundi) aux environs de 11h,  la cérémonie de passage de témoin entre le ministre Dramane DEMBELE sortant et le nouveau titulaire du poste,  Ousmane KONE.

La journée du lundi a été marquée par plusieurs passations de service. Ces passages de flambeau sont  intervenus après  les 1ers conseils de cabinet et de ministres le weekend  dernier. Le Ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat n’a pas fait exception à la règle.

Après une entrevue à huis clos de près d’une demi-heure, les deux personnalités se sont rendues dans la salle de réunion du MUH pour rencontrer le personnel.

Dramane DEMBELE, l’ancien ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat a adressé ses vifs remerciements à ses anciens collaborateurs  et les a salués pour leur franche collaboration. Il a aussi présenté ses excuses pour les éventuels  désagréments causés dans la collaboration : « Je demande pardon à vous tous, s’il arrivait que quelqu’un soit vexé par mes propos dans la collaboration, ce n’est pas sciemment fait, c’est dans le cadre de l’accomplissement de la mission qu’on nous a confiée »

Le nouveau patron de l’Urbanisme et de l’Habitat, Ousmane KONE a remercié le ministre sortant et a tenu à préciser qu’il mettra son expertise au service du département et au peuple malien.

                                                                                       Ccom / MUH

PARTAGER