Présidence de la République : Atmosphère tendue entre deux proches collaborateurs d’IBK

12
Toumani Djimé Diallo, Mahamadou Camara (GD)
Toumani Djimé Diallo, Mahamadou Camara (GD)

Visiblement, le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta a du mal à contrôler ses proches collaborateurs.

 

En effet, selon des sources proches de la Présidence, l’atmosphère serait très tendue entre le Secrétaire général de la Présidence de la République, Toumani Djimé Diallo et le Chef de cabinet, Mahamadou Camara,  à tel point que les deux hommes ne s’adresseraient plus la parole.

 

 

C’est dans une atmosphère très tendue que les deux proches collaborateurs du président IBK, à savoir, le Secrétaire général de la Présidence, Toumani Djimé Diallo et le Chef de cabinet, Mahamadou Camara, seraient en train de travailler.

 

 

Selon nos sources, à cause de ce climat pourri qui règne entre eux, ces deux hommes ne se croisent même plus dans les couloirs de la Présidence. A en croire nos sources, rien ne va plus entre les deux hommes.

 

 

En tout cas, c’est dans cette atmosphère de méfiance que les deux hommes de confiance du président IBK travaillent désormais. Question : à qui profite cette guéguerre ?

Zakariyaou FOMBA

 

PARTAGER

12 COMMENTAIRES

  1. il faut tous simplement les demettre de leur fonction nul n’est indispensable a la republique du Mali le coule les hommes passent

  2. DJIME CONNAIT BIEN IBK POUR NE PAS DONNER UN BON CLIMAT DE PAIX ET DE CORDIALITE AUTOUR DU PRESIDENT.CAMARA EST UN JEUNE FRÈRE QUI NE REFUSERA PAS UN COMPORTEMENT FRATERNEL DE SON AINE DJIME .
    BONNE CHANCE DJIME POUR MERITER LA CONFIANCE DE IBK ,SURTOUT NE PAS DECEVOIR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU MALI.

  3. Ct vmt impoli de la part de camara.toumani tè a filanyé koni.depuis qil a commencé son apparition sur les plateaux ctè rmarquable qil etait mal éduqué.ibk va nous tuer avc des impolis com camara.o moins toumani a bcp fait pr le pays.

  4. Cet article ne fait pas honneur à notre profession. Dans cet article, l’auteur n’évoque pas les raisons de la “mésentente”.

  5. Déjà Mr Camara est le directeur de cabinet ensuite il y a un chef de cabinet Mr Diarra… Mr journaliste, qu’est ce qui serait à l’origine de la brouille entre les deux hommes ?? Qui vous oblige à être journaliste ou à écrire si vous ne dites rien de bon ???? D’ailleurs c’est très bien pour la présidence, pourquoi ces mecs ne recrutent pas des professionnels qui cultivent la bonne image du Mali ??? Il y a que des conneries dans la presse malienne 👿 👿

  6. Est-ce vraiment un journaliste peut écrire ces choses qui ne nous profitent pas non plus!!
    Il faut fournir des efforts et livrer de bons articles à vos lecteurs et de vous contenter de ragots.

Comments are closed.