Koulouba 2012: Ahmed Sow aussi …

2
1
Ahmed Sow, ancien Ministre

L’ambition morte née du PDES, a bien fait des rescapés. Après le départ remarqué de Jeamille Bittar au compte de l’UMAM dont il est le président d’honneur, une autre voix s’est fait entendre. Elle est celle du président d’honneur du parti des amis du couple présidentiel, Dr Ahmed SOW. Sa candidature est réclamée par une association qui porte son nom et qui attend le porter à Koulouba très prochainement.

Il s’agit de l’Association des Sympathisants et Amis d’Ahmed Sow « ASAS » ayant tenu son premier regroupement national dans les locaux du Centre International de Conférence de Bamako samedi 04 février dernier.

Cette rencontre, d’appel à candidature a coïncidé également avec un événement inattendu, mais de préoccupation générale. Il s’agissait de la réaction des femmes de Kati et de Bamako par rapport à la crise du Nord.

Le président de l’ASAS M Abdoulaye Maiga et tous ceux qui l’ont succédé au pupitre ont évoqué les qualités de l’homme qu’ils soutiennent et l’appeler à mettre en œuvre son expérience au profit du Mali. Quelle expérience ?

Ahmed Sow lui, se déclinant devant les mémoires de nos illustres disparues au front, a affirmé son engagement d’accompagner le Président de la République dans la résolution de la crise du septentrion de notre pays. En étalant son programme pour le Mali, Ahmed Sow a souhaité que cette élection soit celle de la vérité, mais pour l’heure, il demande à tous, d’accompagner le Chef de l’Etat pour la résolution de la crise au lieu de faire l’exhibition des moyens dans les villes et campagnes.

Ainsi, lancé dans la course présidentielle, Ahmed Sow croit beaucoup aux potentialités de notre pays et peut selon lui, émerger à partir de ses ressources.

Benjamin SANGALA 

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.
Trier par :   les plus récents | les plus anciens | les mieux notés
harindataou<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 142</span>
Membre
harindataou 142
4 années 7 mois plus tôt

Bonne chance M Sow préoccupons nous de la paix dans notre pays en attendant

le refuge<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 260</span>
Membre
le refuge 260
4 années 7 mois plus tôt

Voila un autre aussi qui n’est meme pas connu dans son quartier . Et il veut etre president 😀 . Soit serieux vraiment ! Le peu que tu a volé il faut rester dans ton petit coin et bouffé ça tres tranquillement si tu veux la paix . Sinon !!! 😳

wpDiscuz