KOULOUBA : Le Président de la République, Ibrahim Boubacar KÉÏTA a reçu, en début de soirée, M. Jean-Yves Le Drian, venu faire ses adieux.

7
KOULOUBA : Le Président de la République, Ibrahim Boubacar KÉÏTA a reçu, en début de soirée, M. Jean-Yves Le Drian, venu faire ses adieux.
Le ministre français de la Défense a été reçu vendredi par le chef de l’Etat

Les discussions, avec le ministre français de la Défense, ont porté sur le processus de paix en cours au Mali ; la mise en place des autorités intérimaires ; la situation sécuritaire ; la menace terroriste au Mali et dans le Sahel avec le démarrage de la patrouille mixte du MOC et la coopération bilatérale entre le Mali et la France, dans le domaine de la défense.

M. Le Drian s’est dit optimiste pour la mise en oeuvre du MOC et l’installation des autorités intérimaires qui auraient du commencer, à ses dires depuis des mois, n’eut été certains imprévus. Il a réaffirmé le soutien de la France au Mali pour sa stabilité durable.

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

7 COMMENTAIRES

  1. C’est toujours comme ça avec ces occidentaux, ils veulent diviser pour mieux régner… tel comme ils ont fait ces derniers siècles !

  2. Au lieu de stabilisé le Mali le double jeux de mr le drian à détruit le Mali et le sahel

  3. Qu ils partent ensemble , car Hollande nous a imposé un cadeau empoisonné qui est l election de ibk un choix de l international socialo pour diriger le mali, mais un échec total

  4. (Allah k’a fignè ka gyèlè so yé), que le vent l’emporte!
    Un jour ou l’autre, chacun aura un jugement sur l’autel de la vérité!

  5. Vraiment je suis content de son depart . Le DRIAN est a la base de tout le Malheur du Mali.

Comments are closed.