Le CLUB ‘’LAHIDOU-TON’’: Soutient la candidature du Pr Dioncounda Traoré

0
0

Le premier anniversaire du club de soutien aux actions de l’honorable Ouali Diawara député de la commune I et parrain de la dite association, dénommée ‘’Lahidou Ton’’ a été célébrée en fanfare  le dimanche 29 janvier dernier, au domicile  de l’honorable Diawara. Au cours de cette rencontre,  les jeunes de la  commune I ont accordé leur soutien au candidat de l’Adema à la présidentielle de 2012.  

 

La cérémonie a été marquée par la présence de  l’honorable Ouali Diawara parrain de l’évènement, M. Ibrahim Boubacar dit Yoro Maïga, ainsi que plusieurs  membres du bureau.

Les membres de ‘’Lahidou Ton’’ sont venus de tous les coins et recoins de la commune I pour accorder une importance capitale à cette fête.  Des témoins n’ont pas manqué d’évoquer le degré de patriotisme du parrain et surtout  ses actions de développement de la commune. «  Et c’est  pourquoi  nous (membres de Lahidou Ton) avons décidé de le suivre dans son combat pour soutenir le Pr Dioncounda Traoré pour la victoire finale  à la présidentielle de 2012 » a souligné le président du club. .

Selon M. Maiga, c’est le candidat capable de sortir le Mali de la crise actuelle qui déstabilise son développement socio-économique et politique. Aussi poursuit-il, le parti Adema triomphera dans cette commune lors des prochaines élections. « Notre bénédiction est que Dieu donne le bonheur des Maliens à Dioncounda et le fasse accéder à  Koulouba en juin 2012 » a-t-il ajouté.

Quant au Parrain,  Il a vivement  félicité les jeunes de ladite commune pour cette initiative et approuvé les propos du président Maïga.

La remise d’attestation aux jeunes  bénéficiaires de la formation, des lots de matériels aux différents imams de la Commune I et les prestations d’artistes ont mis fin à cette rencontre.

 

Amadou Camara

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.