Le CNID à la présidentielle du 28 juillet : Le député Moussa Oumar Diawara dirigera la campagne de Me Tall

4

Le jeune député CNID de la commune I du district de Bamako et non moins vice-président du parti du soleil levant, Moussa Oumar Diawara dit Bati vient d’être nommé Directeur de campagne de Me Mountaga Tall, le candidat du CNID Faso Yiriwa Ton à la présidentielle du 28 juillet.

 

bathyElu député en 2007, l’honorable Moussa Oumar Diawara a célébré le 10 juin dernier ses 37ans. Il a été très tôt piqué par le virus de la politique. Il a milité dans les structures de jeunesse du Congrès national d’initiative démocratique (CNID-Faso Yiriwa Ton), est devenu président du mouvement des jeunes de cette formation politique avant de se hisser au poste de 6ème vice-président du Comité directeur national du parti dont le président, Me Mountaga Tall défendra les couleurs à la présidentielle du 28 juillet prochain.

 

Assureur de formation, chef d’entreprise, PDG de Noor Holding et président du Conseil supérieur des affaires (regroupant 70 entreprises) l’honorable Moussa Oumar Diawara avait dirigé à l’Hémicycle la Commission jeunesse, emploi, sport et promotion de la femme. Il a été l’auteur de plusieurs propositions de lois et de questions orales obligeant le Gouvernement à venir s’expliquer devant les élus de la nation sur des sujets d’actualité. Bonne chance, honorable!

 

Bruno D SEGBEDJI

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. voila un jeune qui avait toutes les potentialités de devenir quelqu’un de très prometaire dans cette république mais hélas depuis qu’il a pris gout a l’argent il a commencé a lâche sa base et croyant qu’il peut aller seul et j’en suis sure que tu mordras la poussière durant cette élection législative.TOI TU AS Déçus LA JEUNESSE PLUS PERSONNE NE TE FERAS CONFIANCE

Comments are closed.