Le mouvement « Kokajè » soutient Modibo Sidibé

3
Mercredi 26 juin 2013, QG de Campagne au Quartier Hamdallaye non loin du centre islamique. l`association Malienne KOKADJÈ donne sa voix à Modibo Sidibé.
Mercredi 26 juin 2013, QG de Campagne au Quartier Hamdallaye non loin du centre islamique. l`association Malienne KOKADJÈ donne sa voix à Modibo Sidibé.

Bamako, 26 juin. Le siège de campagne de campagne de Modibo Sidibé bruit comme ruche en émoi. Par centaines, des jeunes gens parmi lesquels plusieurs jeunes femmes et jeunes filles, ont bruyamment pris possession de la grande salle du siège. La Maison Bleue accueille les membres du mouvement « Kokajè » (littéralement mouvement « laver propre »), venus témoigner de leur engagement aux côtés de Modibo Sidibé pour l’élection présidentielle de juillet prochain.

 


Né en mars 2011, le mouvement « Kokajè » veut militer activement contre la corruption, bannir l’impunité sous toutes ses formes, garantir la justice sociale, promouvoir le développement durable et restaurer l’autorité de l’Etat.

 
Ayant décidé de soutenir Modibo Sidibé « après mûres réflexions » et après analyse du profil des différents candidats, les membres du mouvement se disent prêts à s’engager fortement dans la mobilisation de la population et principalement les jeunes pour l’élection du candidat qui selon le président du mouvement, incarne le mieux les idéaux qui sont les leurs.

 
Cette cérémonie de soutien s’est déroulée en présence du président du parti FARE An Ka Wuli qui porte la candidature de Modibo Sidibé ; et bien entendu en présence du principal intéressé dont les interventions en bamanan et en français ont soulevé l’enthousiasme de l’assistance.

 
Seyni N’Diaye

Publié le mercredi 26 juin 2013  |  Partis Politiques

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Alors la il s’agit du kokadje avec du djinogo.
    Je propose qu’avec Zou, qu’on puisse faire le rincage (sanango) de tous ces anciens caciques des 30 dernieres annees

  2. Centralisation de la gestion des événements et des informations de sécurité et de la stratégie de conformité, et offre une bonne visibilité de la politique de sécurité. Cette valeur peut être conforte par la qualité de service de Modibo et l’alliance FARE-KOKADJE.
    Les acteurs outillé, référentiel et motivé par la qualité de jeunesse voulant faire carrière pour la nation Malienne dans plus grande transparence et égalité de droit . Modibo SIDIBE pour tous et tous pour Modibo.

Comments are closed.