Le président du Care, Cheick Boucadry Traoré, à propos des députes : « Les députés maliens sont irresponsables, incompétents et arrogants… »

0
0

Il l’a dit à la faveur d’une rencontre, au Cicb, entre les cadres de son parti et les militants et sympathisants. En effet, le fils de l’ancien président Moussa Traoré, Cheick Boucadry Traoré, président de la convergence africaine pour le renouveau (Care), et candidat à la présidentielle d’avril prochain, a profit de cette occasion pour fustiger le comportement des députés maliens. De quoi s’agit-il ?

« Je n’ai jamais vu, dans le monde entier, des parlementaires aussi irresponsables, incompétents et arrogants que ceux du Mali », a lancé Cheick Boucadry Traoré. Avant de poursuivre : « les députés maliens ne jouent nullement leur rôle, et certains ne savent même pas pourquoi ils sont élus. Leur rôle, doit être d’acquérir l’avis de la population qu’ils représentent à l’hémicycle, mais malheureusement, ils n’ont aucune considération pour ces populations ». A en croire le candidat dela Care, « si les parlementaires faisaient bien leur travail, on n’aurait eu pas le problème du code de la famille ».

En somme pour Cheick Boucadry Traoré, les députés ne sont que des opportunistes qui ne cherchent que leurs intérêts et non l’intérêt des Maliens.

Aliou Touré   

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.