Marche de l’opposition samedi dernier : Sans l’ACS-ATT

5
Marche de l'opposition samedi dernier
Hamane Touré dit Serpent

Les 13 partis politiques de l’Opposition ont organisé le samedi dernier, une marche pacifique pour alerter les autorités actuelles sur certaines difficultés au Mali. Aussi, à l’ordre du jour de cette marche, le retour au Mali de l’ancien Président de la République, le Général Amadou Toumani Touré. Pour éclairer l’opinion publique nationale et internationale sur leur position, le président de l’Association Citoyenne de Soutien à Amadou Toumani Touré (ACS-ATT), M. Hamane Touré dit Serpent a organisé un point de presse. C’était le vendredi dernier au Carrefour des Jeunes. Au menu, mettre en garde les initiateurs de cette marche contre toutes campagnes à caractère commercial sur le retour de l’ancien Président Amadou Toumani Touré. Aux dires du conférencier, cette question est désormais une affaire nationale qui s’inscrit dans la dynamique de réconciliation nationale que conduit avec bienveillance et bonne foi les plus hautes autorités du pays et les forces vives de la nation. Car, aujourd’hui, ce retour du Général Amadou Toumani Touré est un ”facteur de paix” et une occasion de retrouvaille au lieu de division des Maliens.

L’ACS-ATT déplore que ce retour soit utilisé par l’opposition malienne comme un fonds de commerce. C’est pourquoi d’ailleurs, le président de l’ACS-ATT avait invité tous les amis de l’ancien président à se désolidariser de cette marche de l’opposition le samedi dernier.

Y. Sangaré

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

    • Laissez ATssé dormir! Il digère son tchebou djen tranquille. Il prend de l’embonpoint pendant que le commun des Maliens maigrit comme fil de fer. On n’a paa fini de nous sortir de la merde qu’il nous a fabriquée avec sa maffia du nord et du sud.

  1. le MALIEN a un probleme- il n’est pas ami avec la REALITE
    le MALIEN a un autre probleme- il est INGRAT
    le MALIEN a un troisieme probleme- IL A APRIS DES ABRAHAMIQUES L’ART ET CONFESSION DU VOL, ET LA FAINEANTISE…

    LAISSEZ IBK TRAVAILLER. LUI ET SES EQUIPES ONT REELEMENT TANT FAIT POUR LE MALI. CHAQUE MALIEN A SA PIERRE A PORTER A L’EDIFICE SANS ETRE PRESIDENT. UN HOMME NE FAIT PAS TOUT.

    • Quand celui qui fait le retour d att un fond de commerce accuse les autres de faire de meeeeeeeeeeeeeeeeeeme,le ridicule ne tue plus au mali depuis longtemps.serpent puisque c est lui qui vit de ça n oublie pas toutes les bêtises que tu as fais avec l argent du F D R pendant le coup du capitaine bombardé général.La prochaine fois le peuple saura qui tu es en réalité,corrompu, opportuniste, vendu,etc,,,tu as même fais la prison centrale pour escroquerie serpent tu es troué partout tu ne peut pas être donneur de leçon pour notre opposition qui est très responsable,et puis sans ton petit troupe d escroc;tous le monde à vu la mobilisation que les marcheurs ont drainés jusqu a ce que on veut faire mentir la présentatrice du réseau de propagande qui est l ortm.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here