Mme Cissé Assa Traoré en Commune III et V : L’URD peaufine ses armes pour le 28 juillet

1

Mme Soumi URD CIIIC’est accompagné d’une forte délégation que l’épouse du candidat de l’URD, Mme Cissé Assa Traoré, a rendu visite, le samedi dernier,  aux militantes du parti de la poignée de main en communes III et V, en vue de leur mobilisation pour la victoire du candidat Soumaïla Cissé à la présidentielle du 28 juillet prochain. 

 

Accompagnée d’une forte délégation du mouvement des femmes du parti, l’épouse du candidat de l’URD à la prochaine élection présidentielle, Mme Cissé Assa Traoré, a rencontré les militantes URD des communes III et V en vue de leur mobilisation pour l’élection présidentielle qui s’annonce à grands pas. Au cours des échanges avec Mme Cissé Assa Traoré – que certains n’hésitent pas à appeler ” Mme la première dame “-, il a été naturellement question des préparatifs de l’élection présidentielle que les militantes du parti de la poignée de main se disent prêtent à relever le défi.

 En commune III où il y a eu une très forte mobilisation des militantes, de nouvelles adhésions  constituées du groupe des anciens du Mouvement citoyen, du Collectif des enseignants du secondaire de N’Tomikorobougou et du groupe de femmes RPM du Point G, entre autres, ont été présentées à la délégation de Mme Cissé Assa Traoré.

 C’est là une arrivée   d’électeurs potentiels à mettre à l’actif du bureau de la section dirigé par Founé Dembelé qui est également membre de la direction nationale du parti. Pour ce haut responsable, la ” venue de Mme Cissé en commune III augure de bons auspices pour l’élection de Soumaïla Cissé à la magistrature suprême“. A cette cérémonie, on notait la présence du P-DG du Groupe Kledu, Mamadou Sinsi Coulibaly et de djinètigi Bakélé Sitan qui a réitéré son soutien total au candidat de l’URD. Que ce soit donc en commune III ou en Commune V, le message de Mme Cissé Assa Traoré fut partout le même : ” Je suis venue vous confier mon mari “. Un message reçu 5 sur 5 par les militantes et militants de l’URD qui ont promis de se battre pour faire élire leur candidat au palais de Koulouba, le 28 juillet.

Mamadou FOFANA

PARTAGER

1 commentaire

  1. OUAIS !!!! THE FUTURE FIRST LADY SPEECH !!!

    ➡ ➡ ➡ ➡ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓

Comments are closed.