Modibo Sidibé aux Clubs de soutien à sa candidature à la présidentielle 2012 : « La victoire du 29 Avril 2012 se prépare dès maintenant et soyez forts dans vos convictions et dans vos engagements afin que nos rêves puissent se réaliser au soir du 29 » a-t-il déclaré

0
1





Les 11 et 12 novembre 2011, le siège permanent des clubs de soutien à la candidature de Modibo Sidibé sis à Hamdalaye ACI a  servi de cadre à la tenue d’une formation de mise à niveau de tous ses permanents de Bamako et de l’intérieur du pays. A l’issue de cette formation et avant de repartir dans leurs localités respectives, les permanents ont reçu la visite de leur candidat Modibo Sidibé, accompagné de ses fidèles lieutenants Farouk Camara et Modibo Doumbia.

En organisant cette formation de deux jours pour l’ensemble de tous ses permanents à travers tout le pays, le secrétariat technique des clubs de soutien à la candidature de Modibo Sidibé à la présidentielle du 29 Avril 2012 entend mettre tous les atouts de son côté afin de réaliser son objectif à savoir la victoire finale de leur candidat. Pendant ces deux jours, les permanents ont été formés sur les stratégies de communication locale, sur les termes d’utilisation d’information. Pour conforter et assurer davantage surtout les permanents de l’intérieur, Modibo Sidibé a tenu à les rencontrer juste après la fin de la formation. Après les remerciements et les encouragements de Farouk Camara et d’Assétou Bagayogo, la parole fut donnée au candidat Modibo Sidibé.  D’abord il a tenu à remercier ces jeunes qui voient en lui un homme capable d’apporter quelque chose pour la prospérité et le développement du pays. « Je suis fier de chacune et de chacun de vous. Je vous demande de s’organiser et de travailler davantage sans cesse car les défis et les perspectives de notre pays sont énormes. Restez cramponner à vos convictions et à vos engagements et vous aurez tout si vous croyez réellement» a-t-il indiqué. Aujourd’hui il ne fait aucun doute que Modibo Sidibé sera partant pour la présidentielle du 29 Avril prochain malgré toutes sortes de supputations. « Restons ensemble et n’ayons aucune crainte. Ils vous diront que Modibo n’a pas de parti, dites leur que le parti de Modibo c’est le Mali. Donc soyez forts de vos ambitions à condition d’aller de loin et en poussant collectivement vos limites afin de bâtir un Mali prospère et citoyen pour le bonheur de nous tous  »a-t-il déclaré. L’ancien premier ministre a ensuite  fait part de ses grandes ambitions pour le Mali au cas où il venait à être élu président de la république lors de la présidentielle de 2012. « Ce qui va se passer le 29 Avril 2012 ne se prépare le 28 Avril 2012. C’est dès maintenant qu’il faudrait que vous soyez forts dans vos convictions et de vos engagements afin de réaliser nos rêves au soir du 29 » a- t-il conclu.

Amara Kouyaté

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.