Ousmane Kamissoko à propos du nouveau PM : « La nomination de Modibo Kéita est une bonne chose car le président IBK était aux abois »

3
Ousmane Kamissoko à propos du nouveau PM : « La nomination de Modibo Kéita est une bonne chose car le président IBK était aux abois »
Ousmane Kamissoko président du MDM-MNJ

Comment comprendre qu’en espace d’une année on est à 3 premiers ministres déjà ? S’interroge Mr Kamissoko. Pour lui, cela s’explique par la carence du président IBK qui n’a ni un  bonne politique, encore moins un plan de travail, mais seulement le pilotage à vue.

En ce qui concerne la nomination de Modibo Kéita comme premier ministre, il espère que ce dernier réponde à l’attente des maliens. « En tout cas c’est quelqu’un qui a l’air de répondre aux aspirations des maliens.  On va l’observer à l’œuvre et on pourra faire un jugement », a-t-il lancé.

Le président Kamissoko fera savoir que  tant que la corruption  existe, le Mali ne sera pas à l’abri des spéculateurs, des corrupteurs. Car, dit-il, il suffit seulement que l’occasion se présente et tout le monde en profite.

Moussa Diarra

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Regardez la photo!… 👿 👿 👿 👿

    Il est évident qu’on ne peut accorder ici aucun crédit aux déclarations de Kamissoko! 🙄 dans la mesure où elles lui ont été extorquées SOUS LA TORTURE!… 🙄 🙄 🙄

    La photo montre bien bien qu’on lui aplatit la tête pour cette interview et que ses propos sont donc arrachés sous la torture! 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

Comments are closed.