PDES a 7 villages : Hamadaou opterait pour le Rpm

0
1

                Presque tous les week-ends maintenant l’honorable député et un des vice-présidents du Pdes (Parti pour le développement économique et la solidarité) se rend à Duguwolonwila (7 villages). Précampagne oblige mais surtout chercher à se faire une nouvelle santé, à quelques mois de l’ultime mandat de celui qui semble être à la base de tout le déboire que connaît Touba et d’autres villes saintes du pays. Hamadaou va-t-il rejoindre IBK ?
              

  Exécré par les uns, détesté par les autres, l’honorable Hamadaou Sylla de Touba était aux 7 villages ce week-end. Il a rencontré quelques personnes, les autres c’est-à-dire la majorité aurait décliné l’offre.
              

  A quelques mois de la fin de son mentor, M. Sylla semble se chercher un point de chute. Alors, il faut d’ores et déjà phagocyter le PDES. C’est, semble-t-il, ce que serait en train de faire l’honorable député. Car, de sources très proches de l’homme, contrairement à ce qu’on pourrait penser, M. Sylla en regroupant les gens était en train de dire ceci : "Ne soyez pas surpris lorsque l’on se retrouverait au ou avec le Rpm." Alors, la question qui se pose est de savoir : Est-ce le Pdes va opter pour le Rpm et Ibk ?  Ou c’est Hamadaou qui va rejoindre le Rpm ?
            

    Il faut savoir qu’à l’instant, nous ne pourrons pas vous satisfaire avec une réponse fiable. Cependant, cette démarche de l’honorable député en dit long. Nous vous promettons de tirer tout au clair.
B. DABO

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.