Politiques : Où est donc passé le parti ADM ?

1
Madani Tall
Madani Tall

Il était un des partis qui avait commencé fort. Mais aujourd’hui, force est de connaitre que le parti semble tomber dans une léthargie  qui ne dit pas son nom. Qu’est il arrivé au parti de Madani Tall, Avenir et Développement du Mali, l’homme à la langue meuleuse ? Est-il mort prématurément aussi comme il en est d’habitudes pour nos nombreux partis ? C’est la question que taraude beaucoup car le parti est loin d’être visible aujourd’hui sur l’échiquier politique.

Connu pour sa prise de position et son charisme face aux défis du moment, Madani Tall, le président du parti de l’ADM  a disparu sur les écrans radars. Celui qui ne manquait pas d’occasion pour faire face aux défis du moment à travers ses sorties médiatiques, est aujourd’hui presque « invisible ». On ne le voit plus, on ne l’entend point au point que les gens se demandent où peut bien être le charismatique président de l’ADM.

 

Quant au parti, depuis sa grosse défaite lors des présidentielles, le parti est devenu la le grand muet. Plus de conférence encore moins la position du parti surtout que les municipales pointent à l’horizon qui a un enjeu énorme pour  tout partis politiques « sérieux ».

 

Un certain Madani Tall disait « Notre parti doit rester une force de proposition à l’avant-garde de la démocratie et de la lutte pour un Mali meilleur. Alors ce Mali meilleur est il impossible à ses yeux ? Son silence semble le prouver.

Abdourahmane DOUCOURE

 

Source: La sirene

PARTAGER

1 commentaire

  1. EFFECTIVEMENT ON N’ENTEND PLUS MONSIEUR TALL PEUT ETRE IL EST DEVENU MEMBRE DE LA FAMILLE

Comments are closed.