Pourquoi ne pas le démentir ? IBK 2012, MP22, Néo COPAM, les seconds couteaux du Coup d’Etat du 22 mars veulent leur part

7 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Ibrahim Boubacar Keïta IBK

Enfin les masques sont tombés le samedi 24 novembre 2012 au stade Modibo Kéïta où lors d’un meeting unitaire ces organisations opportunistes et alimentaires ont réclamé ni plus ni moins qu’un autre Coup d’Etat contre la Constitution du Mali de 1992 qu’ils avaient eux-mêmes pour la plupart rédigée et votée !

Le ridicule ne tuant plus au Mali depuis le 22 mars 2012, on a vu M. Soulalé un des griots attitrés de ATT, un de ses hommes liges, parler au nom d’IBK un autre homme lige d’ATT (qui se ressemblent, s’assemblent) et réclamer à cor et à cri une concertation souveraine deniant tout pouvoir au Président de la République par Intérim Dioncounda Traoré. IBK reniant Dioncounda Traoré ! On aura tout vu.

Ces mêmes représentants de IBK 2012 écoutant et participant à l’invective et au lynchage, par Oumar Mariko, du FDR (Adéma, Urd, Untm, Cafo) traités de trafiquants de drogue dans son style toujours plus injurieux que vulgaire ! Lui Oumar Mariko que l’on a vu ici à Bamako marcher pour défendre Moussa Dadis Camara le bourreau du Stade du 28 Septembre de Conakry, ou contre on ne sait quoi, défendre Mouammar Kadhafi le monstre de Tripoli et le maître à penser de Iyad Ag Ghaly son copain Chef d’Ançar Eddine dont il fut l’intermédiaire.

Alors Mariko et IBK, même combat !

 
SOURCE:  du   3 déc 2012.    

7 Réactions à Pourquoi ne pas le démentir ? IBK 2012, MP22, Néo COPAM, les seconds couteaux du Coup d’Etat du 22 mars veulent leur part

  1. africainerouge

    S’ils ont pu insulter BOUYA HAIDARA qui sera épargné oh MALI quand tes fils ne peuvent plus vivre de la sueur de leur front mais préfèrent être des lèche-bottes du système mafiosiste installé et entretenu par les vrais putschistes (le fdr qui a accepté quand même d être dans le gouvernement)de ceux qu »ils appellent putschiste mr le journaliste alimentaire le ridicule ne tue vraiment pas VIVE IBK BOUYA ZOU ET MARIKO LE JOUR EST PROCHE OU LES FILS DIGNES DE CE PAYS SE RETROUVERONT POUR VOUS ANÉANTIR TOUS SI VOUS NE LA FERMER PAS!!!! :twisted: :roll: :evil:

  2. veridique

    IBK et Mara, ha vraiment, quel gâchis….!!

  3. Hakili de ye mogoyaye

    ibk c est fini c’est Alpha qui avait qui raison. À te Mali mara tougou o bana il a montre son vrai visage celui d un assoiffe de pouvoir. Il y’a une annee personne ne pouvait imaginer qu il puisse être avec les putschistes sauf ceux qui l ont pratique et connu à la tâche. Le moindre de ses défauts c’est sa faineantise .

  4. tiefari

    ibk l’enfant maudit dommage!!!

  5. aminata sanogo

    Ibk ètait avec le FDR ils sont des volaires VIVE ATT VIVE PDES

  6. Malindivisible

    Effectivement Oumar Mariko et IBK peuvent constituer une alternative crédible pour un vrai changement au Mali. N’en déplaise aux voleurs du FDR.