Prélude a la présidentielle 2012 : La grosse artillerie de Soumi champion

1
0

A quelques jours du premier tour de la présidentielle de 2012 prévu le 29 avril, les amis et partenaires de Soumi viennent de lui offrir plus de deux cent véhicules, tout acabit, pour la couverture de sa campagne. Ces véhicules dont une centaine était arrivée au QG de Soumaïla Cissé à l’ACI 2000 ont déjà créé la zizanie et faisaient l’objet de tous les commentaires.
Le Mali est un pays très vaste couvrant 1.241.308 km2.

 

Donc, pour le couvrir afin d’être en communion avec les populations, il faut les gros moyens. C’est pour cette raison que le candidat du peuple, soutenu à l’intérieur et à l’extérieur, a bénéficié d’un appui inestimable de ses amis, parents et partenaires. Qui n’ont pas hésité à offrir leurs propres véhicules ou en les louant à la malienne de l’automobile. Et puis d’autres viendront, selon nos sources, des pays amis notamment de la sous-région.
Après l’ébauche de sa direction de campagne, de ses stratégies pour une campagne civilisée, Soumi a pris son bâton de pèlerin pour la Chine. De là-bas, il est en train d’avoir d’énormes soutiens pour sa campagne mais également pour le Mali. Comme pour dire que personne ne peut couvrir le soleil de la paume de la main.
Déjà, ce vendredi et samedi, le QG (quartier général) de campagne de Soumi et tout son alentour refusaient les véhicules. On y notait toute sorte de véhicules tout terrain adaptés à nos routes. De sources bien informées, ce sont 120 qui sont d’abord arrivés de l’intérieur du Mali. Les autres qui doivent venir de l’extérieur avoisineraient les 150. Ne dit-on pas que : qui veut aller loin doit ménager sa monture ? Alors, bonne chance l’enfant de Niafunké pour une victoire sans bavure en 2012.
B. DABO

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.
Trier par :   les plus récents | les plus anciens | les mieux notés
sandor<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 13</span>
Membre
sandor 13
4 années 6 mois plus tôt

bravo soumi champion le Mali a besoin d un fils comme vous ,vous etes le candidat du peuple.

wpDiscuz