Le président Keita à Paris pour une visite privée

19
Le président Keita à Paris pour une visite privée

Le Président de la République, Chef de l’État, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita se rendra en France à partir de ce samedi 8 juillet 2017 dans le cadre d’une visite privée.

KOULOUBA, le 8 juillet 2017
La Cellule de Communication
et des Relations Publiques
Présidence de la République du Mali.

PARTAGER

19 COMMENTAIRES

  1. Vous n’avez rien d’autre d’intéressant à dire ? Vous nous fatiguez avec vos paroles pas réfléchies et sans politesse.

  2. Tout le monde tombe malade, apres une longue maladie la meilleure solution cest ceux restent ce sont ceux qui ont tord

  3. Est ce que cette cellule de communication peut nous donner le coût des voyages incessants du président ? Jamais !
    Elle nous: Le président voyage samedi. Une platitude.
    Elle aurait pu rajouter que après le dimanche, le jour suivant est un Lundi et que l’eau du Niger passe sous le pont de Badalabougou.
    Les deux infos sont de même nature: des ” BATARA-KAN ”
    Une visite privée au frais du trésor Malien.
    Depuis quand la visite privée d’un fonctionnaire d’Etat est prise en charge par son pays ?
    EH ALLAH !!
    Les Maliens regretterons longtemps pourquoi ils ont voté pour ce personnage. Une erreur que le Mali aura beaucoup de mal à chiffrer tant elle aura coûté chère.
    Entre le fils qui fait des folies, la femme qui distribue des millions et le Président qui voyage sans cesse, cette famille mettra les genoux du Mali à terre avant la fin de son mandat. Un K.O debout contre ce pauvre pays.
    IBK détient un record au Mali. C’est le Malien qui aura coûté le plus cher à son pays depuis l’independance. Des milliards.
    Félicitation son Excellence !!!
    Aucun Malien n’a une petite idée de la somme depensée pour un seul voyage du président. Cela n’intrigue personne à Bamako. Les services du president puisent des centaines de millions au trésor public toutes les semaines sans aucune justification. Un minimum de 3 voyages par mois depuis son elections. Une véritable gabegie pour les finances.
    Comme la cellule de communication de Koulouba, permettez-moi d’annoncer solennellement que le Soleil se lève demain à L’EST.
    Bô Tjira Kara-la

  4. IBK est malade et ne pense meme plus proprement et chaque mois ou deux il doit aller se faire soigner dans la metropole alors que le citoyen lambda doit aller dans les hopitaux mourroirs du Point G, de Gabriel Toure et de Kati, voici le resultat de la mauvaise gestion des hopitaux delabres du Mali que le president de la Republique fuit a bord d’avion pour aller se faire soigner dans des hopitaux Francais. Quelle honte!

    • salut King .
      Ce gros porc passe sa vie en visite privées n’importe ou pour aller mendier comme à son habitude !!Meme si c’est pour se faire soigner (de quoi ? la syphilis ? ) Depuis le 1er jour de son sacre il s’en est toujours goutiu des maliens .Tu ne voudrais pas qu’il change maintenant ???En y réfléchissant bien les maliens devaient regreter amèrement ATT

  5. La Presidence fait un communique pour annoncer un voyage prive et on voit le President qui embarque dans l’avion presidentiel!!!! Il doit rembourser tous les frais occasionnes par ce voyage. Voyage prive, c’est voyage prive. Comme il se dit legaliste, il devrait emprunter un vol commercial ou louer un jet pour ce voyage. Apres tout ca, il se dira pret a jurer sur le Coran qu’il n’a pas vole un centime de l’Etat. On aura tout vu dans ce pays.

    • N’as-tu rien d’autre a’ dire?
      Ou’ vois tu l’image de l’avion? Meme s’il utilise l’avion presidential pour sa visite privee, quelle loi a ete’ viole’e?
      PRESIDENTIEL est in adjectif utilise’ pour decrire les choses lie’es au president. SI L’AVION EST PRESIDENTIEL, IBK EST TOUJOURS LE PRESIDENT, IL UTILISE L’AVION PRESIDENTIEL POUR LE DEPLACEMENT PRESIDENTIEL; je ne vois pas ou’ est le probleme!!!

  6. UN president vieux malade qui ne produit rien et coute tres cher aux contribuables Maliens est un president qu’il faut mettre a la poubelle, IBK est malade et ne pense meme plus proprement et chaque mois ou deux il doit aller se faire soigner alors que le citoyne lambda doit aller dans les hopitaux mourroirs dU Point G de Gabriel Toure et de Kati, voici le resultat de la mauvaise gestion des hopitaux delabres que le president de la Republique fuit pour aller se faire soigner dans des hopitaux Francais. Quelle honte!

  7. IBK LE LACHE S’EN VA, APPRENDRE SA LECON CONCERNANT LA RÉVISION DE LA CONSTITUTION.

    LA FRANCE A COLONISÉ LE MALI DE 1900 Á 1960 : CE QUI CONSTITUE UNE GÉNÉRATION D’ HUMAINS.

    APRES 1960, ARMÉS DE LA LACHETÉ LA PLUS BASSE JAIMAIS ENCORE OBSERVÉE CHEZ LES ETRES VIVANTS, LES MALIENS ONT CONTINUÉ LEUR PROPRE COLONISATION , TOUJOURS AU NOM ET AU COMPTE DE LA FRANCE ET TOUJOURS CONTRE LA NATION MALIENNE.

    DES CHIMERES AUTODESTRUCTIVES , DOTÉES DU SEUL INSTINCT D’ ANTHROPOPHAGE CULTUREL, DONC ÉCONOMIQUE : SE MONTRANT PLUS ARABE QUE
    L ‘ ARABE, PLUS FRANCAIS QUE LE FRANCAIS, SE PERCHENT AU POUVOIR.

    CES CHIMERES VONT JUSQU’ Á FAIRE ÉCRIRE UNE NOUVELLE CONSTITUTION AVEC UN BUREAU PRIVÉ DE PARIS AUX FRAIS D’ UN MILLIARD DE FCFA !

    LE MALIEN EST DEVENU CE TYPE D’ ANIMAL QUI NE FUT PAS CRÉÉ PAR DIEU …MAIS PAR DES HUMAINS CRÉÉS PAR DIEU.

    IBK LE LACHE S’EN VA, APPRENDRE SA LECON CONCERNANT LA RÉVISION DE LA CONSTITUTION.

    QUE IBK SACHE QUE SEUL LE PEUPLE MALIEN PEUT LE PROTÉGER, PAS LA FRANCE.

    • Il faut etre sage!!! Le president a des problemes de sante’! Je ne sais pas le but de la visite mais il faut regarder du cote’ de la sante’ presidentielle! Si c’est pour une raison de sante’, je souhaite prompt retablissement au president IBK!!!

    • je refute la façon dont certain propos ont été tenues notament la nation musulmane et non la nation malienne; un. et de deux seul dieu pourrait le protégé et non le peuple malien et point final .

    • En effet, ibcon pense qu’il va réussir s’il renforce la soumission du mali à la france.
      Il se trompe, les français vont se servir de lui pour s’installer dans notre pays, pour ne plus repartir…
      Pour les français, ibcon c’est juste le roi bouffon, qui n’est rien (comme dirait macreux)!

      Il préfère aller se reposer en france et dépenser les millions du mali en france que de nettoyer le pays poubelle qu’est le mali!

      ibcon c’est d’abord la famille, ensuite les amis, toujours la soumission à la france, et le mali inch allah C’est à dire le mali peut-être, mais toujours en dernier!

      Il a léché le derrière d’un gamin de 40 ans (macreux), mais celui-ci l’a tenu à distance comme un chien sale (en rejetant ces cadeaux empoisonnés etc)…

      ibcon n’a aucune fierté: le peuple malien s’est marqué un but contre son, camp en votant pour ce vieux vautour vicieux voleur ventru!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here