Présidentielle 2012: Deux revers pour un candidat en une semaine

4
0

Il est considéré à tort ou à raison comme un des prétendants les plus sérieux à la magistrature suprême du Mali. Depuis un certain temps, il se singularise par une offensive de charme rarement égalée et manifestement disproportionnée à sa nature. Il est en effet présent partout où un petit regroupement lui semble exploitable à des fins électoralistes. Mais à force d’en faire de trop, on rencontre naturellement plus de déconvenue que d’exploit, et on importune plus qu’on attire de sympathie. C’est justement le cas de ce candidat que le contexte électoral a conduit à l’école du sourire, quand bien même il avait une réputation de jamais souriant. Seulement voilà : ses offensives de charme n’ont l’air de marcher à tous les coups et le candidat en question l’a appris à ses dépens, par deux fois, la semaine dernière. Une première fois au grand rassemblement du prêcheur Haïdara au Stade du 26 Mars où il a dû entendre, de la bouche de certains disciples du prêcheur,  que leur espace n’est pas dédié à la politique. Une deuxième fois, selon nos sources, c’était à la faveur des obsèques d’un Imam  à Djélibougou : sa présence a intrigué un autre religieux qui ne s’est point gêné de lui signifier son étonnement devant sa soudaine considération du social.

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.
Trier par :   les plus récents | les plus anciens | les mieux notés
tintin<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 434</span>
Membre
tintin 434
4 années 7 mois plus tôt

Respectez vos lecteurs. C’est du n’importe quoi cet article qui frise le chantage.

zagalo<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 193</span>
Membre
zagalo 193
4 années 7 mois plus tôt

Ce journaliste n’a pas de c…qu’est ce qu’il ne se reproche pour ne pas etre capable seulement de montionner le nom de ce candidat. en plus un article qui n’est pas signé. c’est vraiment degoutant!!!

le veinard<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 4</span>
Membre
le veinard 4
4 années 7 mois plus tôt

Cher journaliste.
Honte a vous. A ce stade de la pre-campagne, il est absurde d’ecrire un tel article sans mettre le nom du candidat en question. “Shame of you !’

hermann<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 22</span>
Membre
hermann 22
4 années 7 mois plus tôt

C’est même irresponsable de la part d’un journal de publier des articles de la sorte.

wpDiscuz