Présidentielle 2012 : Dr Cheick Modibo Diarra a déposé sa candidature hier

0
0

Le candidat du Rassemblement pour le développement du Mali (RpDM), Dr Cheick Mohamed Abdoulaye Choub dit Modibo Diarra, a déposé hier, jeudi 1er mars, à 10 heures 50 minutes, sa candidature à la Cour Constitutionnelle pour l’élection présidentielle du 29 avril prochain.

Cheick Modibo Diarra

Le candidat du RpDM, était, pour la circonstance, accompagné par les militants de son parti, majoritairement des femmes, toutes habillées en blanc. Après vérification, il a reçu son récépissé.

A sa sortie de la salle, il s’est dit heureux d’avoir été bien accueilli par les professionnels du droit. Il a souligné qu’après le doute à propos de sa candidature, le voilà lancé dans la course pour briguer la magistrature suprême du Mali. Dr Cheick Modibo Diarra a indiqué qu’il a sa façon de battre campagne. Il s’agit d’informer les populations sur son projet de société. Il  a demandé aux militants de faire le porte à porte pour relayer l’information et a remercié les femmes pour leur attachement à sa cause avant de les a inviter à redoubler d’effort pour le porter au palais de Koulouba.

Falé   COULIBALY

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.