Présidentielle 2013 : 275 associations et partis autour de Modibo Sidibé

3
Modibo Sidibe
Modibo Sidibe

Le QG de campagne du candidat des Forces alternatives pour le renouveau et l’émergence, Fare An Ka Wuli, Modibo Sidibé, sis à Bolibana, en face de l’ex Imacy, était plein comme un œuf, vendredi dernier. C’était à l’occasion de la signature  par 275 associations et partis politiques de la plateforme : Convention pour un nouveau pôle politique. L’évènement était président par le candidat des Fare, Modibo Sidibé.

 

L’alliance tient à mobiliser les Maliens autour des idéaux et acquis des signataires et soutenir la candidature de Modibo Sidibé à l’élection présidentielle. La Convention pour un nouveau pôle politique va donc œuvrer pour la promotion de la démocratie pluraliste, la croissance économique, le renforcement de notre capital humain, le développement équilibré de l’espace national, la sécurité alimentaire, la justice et la transparence dans la gestion des biens de l’Etat, l’équité homme-femme, la paix, l’emploi des jeune.

 

C’est aussi un appel aux patriotes, pour qu’ils se rassemblent avec la volonté de redonner confiance à notre peuple afin qu’il redresse la tête pour conquérir un avenir de progrès et de prospérité pour tous dans la dignité, l’équité, la justice et l’unité. Après la signature de la convention par le candidat des Fare, les représentants des partis et des associations, Modibo Sidibé s’est réjoui de la mobilisation, car, a-t-il dit, c’est la preuve qu’il est largement soutenu. Il n’a pas du tout l’allure d’un homme affecté par les difficultés du moment.

Baba DEMBELE

 

 

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Chaque semaine, il y a au moins une centaine de partis et associations qui soutiennent un candidat. A ce rythme, on est en droit de se demander s’il n y a pas plus de partis politiques au Mali que de militants.

  2. UN AUTRE COMPLICE D’ATT, LES MALIEN ET MALIENNES REVEILLR VOUS SAUVER LE MALI AUX PREDATEURS. NOTRE MALI NAS PAS BESION DE CERTAINS DE SES HOMMES POLITIQUE QUI ONT LAPIDER AVEC LA COMPLICITER DE LEURS MENTORS ATT. NOUS NE DEVRIONS PLUS JAMAIS LAISSER LE MALI DANS LA MAINS DES CORRUMPUS. NOTRE PAYS LE MALI A DES HOMMES CAPABLE ET MIEUX EDUQUER QUE CEUX QUI NOUS ONT VENDUS ET HUMILIER NOTRE PAYS LE GRAND MALI. VOTONS TOUS POUR SOUMANA SACKO ET NON LES PORTEURS DES GRANDS BOUBOU POUR ENCORE VOULOIR TROMPER LES MALIENS. NOUS LES CONNAISONS TOUS.

    • CHACUN PARLE COMME IL PENSE AUCUNE PREUVE CONTRE LHOMME ET POURQUOI CEST LA JALOUSIE

Comments are closed.