Présidentielle 2013 : Djibril Tangara, en RCI, Congo-Brazza et en RDC pour Soumi champion

2

 

Djibril Tangara
Djibril Tangara

Comme à son habitude, le président de la FCD, Djibril Tangara, prend son bâton de pèlerin. Cette fois-ci, c’est pour Soumaila Cissé. Ce Week-end, l’homme fera le tour de quelques pays comme la Côte d’Ivoire, le Congo –Brazza et le RDC.

Il ne se limitera pas aux capitales de ces pays, car dans le programme, plusieurs localités sont prévues. Pour ceux qui ne le savent pas, Djibril Tangara est plus connu dans ces pays, comme il l’est au Mali, sinon plus. Avec son secret de grand mobilisateur, le ressortissant de Kignan promet une victoire propre à Soumaila Cissé.

Déjà, dans le Mali profond, il a fini le travail. On comprend alors, que grâce à ses qualités et à son expérience, le président de la FCD, pourra être d’une grande utilité pour Soumi.

Anta H

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Vas y Mr tangara avec Soumi notre pays ira de l’avant et c’est vraiment l’homme qu’ il faut pour notre pays.

  2. Toujours les mĂŞmes fossoyeurs de la RĂ©publique. On l’a vu avec le prince de Moti, il n’a fait que remplir son ventre, ses poches et son compte. Ces gens n’ont pour ambition que de tuer le Mali. Mais Dieu ne leur donnera pas cette chance inchAllah. Le malien n’a plus de vertu.

Comments are closed.