Présidentielle de 2012 : Le CE de l’Adéma-PASJ attendu ce samedi à Kati

0
0

C’est par la Section de Kati que l’Adéma-PASJ bouclera la mission d’information du Comité Exécutif qui a déjà fait le tour de la 2ème région.

La mission qui sera conduite par le Coordinateur de l’Adéma-PASJ dans la région de Koulikoro, Boubacar Camara, a pour objectif d’informer la base des dispositions à prendre pour les élections présidentielles de 2012. A cet effet, Boubacar Camara sera accompagné des membres du Comité Exécutif de l’Adéma ainsi que des Secrétaires généraux des Sections de Koulikoro, Banamba, Kangaba, Dioïla, Kolokani et Nara.

Rappelons que cette mission a démarré en début décembre avec les différentes Sections de la région de Koulikoro.

La Section de Kati qui est, déjà, sur la bonne dynamique n’a pas caché son engagement et son soutien total à la candidature de Dioncounda Traoré pour les présidentielles de 2012. A chaque occasion, les responsables de la Section ne manquent pas de mobiliser et de galvaniser les militants de la Ruche pour porter leur candidat à la Magistrature suprême du pays.

Le Secrétaire général de la Section de Kati, N’Tji Konaré, l’a tout le temps rappelé, à chaque fois qu’il en a l’opportunité. «L’honneur de Kati est en jeu et il faut que chacun se dépense afin d’atteindre l’objectif final, c’est-à-dire, Koulouba 2012. Nous avons les moyens et nous arriverons Inch Allah», avait-t-il dit le 12 novembre 2011 lors de la réunion de la Section élargie aux femmes et aux jeunes.

 

M. DIALLO

 

 

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.