Renouvellement du bureau de la section des jeunes de l’URD en commune V : Dramane Boré aux commandes d’un bureau de 69 membres

3

Dramane Boré a été désigné président du bureau des jeunes de l’Union pour la République et la Démocratie (URD) au niveau de la commune V en remplacement de Ousmane A Kelly. Il dirige un bureau de 69 membres dont cinq femmes. Cette désignation est intervenue à la faveur de la conférence de section, qui s’est tenue le dimanche 19 mai dernier au siège du parti à Badalabougou.

La présidentielle de juillet prochain constitue un enjeu majeur pour les militants de l’URD. La section des jeunes de la commune V constatant des lacunes dans le fonctionnement du parti a décidé de renouveler le bureau afin de lui insuffler une nouvelle dynamique.

La mise en place du bureau a enregistré la présence des représentants de toutes les 11 sous-sections composant la commune. A l’issue de la rencontre, un bureau de 69 membres dont 5 femmes avec à sa tête Dramane Boré, membre de la sous-section de Badalabougou a été désigné par consensus. Au cours de ce processus, on peut noter la prise en compte du bureau du parti de Badalabougou, rejeté par le bureau de la section sortante.

Selon un membre du nouveau bureau, le candidat du parti, Soumaïla Cissé habite dans la même commune. Donc, la section de cette circonscription doit être un exemple de réussite pour les  échéances électorales à venir. A le croire cela est possible, car au niveau de cette commune, le parti s’est classé 1er lors des dernières élections municipales. Il a invité les membres de la section à redoubler d’effort.

Lui succédant, le nouveau président de la section des jeunes, Dramane Boré a déclaré que ce bureau doit se mettre vite au travail car le temps presse. Il a indiqué qu’il travaillera en étroite collaboration avec tous ses membres pour chercher les meilleurs profils susceptibles de redorer le blason de la section du parti en commune V. C’est dans ce cadre, qu’il préconise d’accorder plus de place à ceux qui font des efforts pour être au service du parti. Dramane Boré s’est dit confiant que le 28 juillet prochain, ils célèbreront la victoire de leur candidat Soumaïla Cissé à la présidentielle. Pour ce faire, il a demandé aux membres du bureau de mettre un terme aux beaux discours et de se mettre dès maintenant à la tâche.

Falé COULIBALY

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. CHERS CAMARADES
    LE TEMPS EST VENU DE SE DONNER LA MAIN POUR UN SEUL OBJECTIF:
    ÉLIRE LE SOUMAILA CISSE AUX PROCHAINES ELECTIONS POUR COULOUBA
    ENTERRONS LES HACHES DE GUERRE
    LA JEUNESSE DE LA COMMUNE V A PRIS SES RESPONSABILITES A DEUX MAINS ET ELLE NE SERA PLUS INSTRUMENTALISEE NI A LA MERCI D’UN INDIVIDU

  2. Voilà un jeune dynamique,humble et courageux a la tête de la section des jeunes de l’URD en commune V; cette jeunesse longtemps instrumentalisé au service d’un individu et non pour la cause du parti, à aujourd’hui plus que jamais pris ses responsabilités pour se débarrassée de son ancien Président qui ne souhaite que l’échec totale du Parti en commune V pour des intérêts égoïstes . C’est la grande majorité de la jeunesse URD en commune V qui a souhaité ce changement pour l’intérêt supérieur du Parti et appel la direction du Parti au respect strict des textes a ce sujet.
    A BON ENTENDEUR SALUT !!!!!!!!!! :

  3. Voilà un jeune dynamique,humble et courageux a la tête de la section des jeunes de l’URD en commune V;cette jeunesse longtemps instrumentalisé au service d’un individu et non pour la cause du parti, à aujourd’hui plus que jamais pris ses responsabilités pour se débarrassée de son ancien Président qui ne souhaite que l’échec totale du Parti en commune V pour des intérêts égoïstes . C’est la grande majorité de la jeunesse URD en commune V qui a souhaité ce changement pour l’intérêt supérieur du Parti et appel la direction du Parti au respect strict des textes a ce sujet.
    A BON ENTENDEUR SALUT !!!!!!!!!! 🙄 😆 😳

Comments are closed.