Samanko-Sodièni: La CNAS à la rencontre des militants !

0
1

À la tête d’une délégation de la direction du parti, le candidat de la Convention nationale pour une Afrique solidaire (Cnas-Faso Hèré), Dr Soumana Sako, a effectué mardi dernier un déplacement à Samanko-Sodièni, à quelques kilomètres de Bamako.

Il répondait ainsi à l’invitation des militants de cette localité de la commune rurale du Mandé forte de ses 25 villages. Du chef de village à l’imam, en passant par le secrétaire général de la sous-section de la CNAS/commune du mandé, Mamy Sacko et la présidente des femmes, Mme Coulibaly Korotoumou Koné, sans oublier la présidente des femmes de Sodièni, Dembélé Fanta Niambélé et celui des jeunes de Sodièni, ont tous salué les qualités de Zou.

De l’avis du doyen Issa Sissoko, « Soumana Sako mérite le pouvoir, il a même mis du temps pour le conquérir ». Quant aux femmes et aux jeunes de la localité, ils ont adressé au président de la CNAS des doléances relatives à l’éducation, à la santé… Ce dernier a, à son tour, fait des promesses qu’il compte respecter s’il est élu président de

LS

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.