Section Adema de la commune I : Ouali Diawara réélu à l’unanimité

1
Waly Diawara
Waly Diawara

L’élection a eu lieu le dimanche dernier au siège de l’Adema de la Commune I. Désormais, les militants et militantes de l’Adema  de cette importante circonscription électorale  peuvent se tourner, en toute confiance, vers les préparatifs des municipales prévue normalement pour avril prochain.

Dans la perspective  des municipales 2015, le parti des abeilles, l’Adema-PASJ, procède au renouvellement des Bureaux de ses sections de base.  Le dimanche 18 janvier 2015, le bureau  de la section de la Commune I du district de Bamako a été renouvelé sous la supervision du ministre du commerce Abdoul Karim Konaté.

A l’unanimité, Ouali Diawara a été reconduit à son poste de Secrétaire général de la section de commune I. C’est  à l’issue d’une Assemblée Générale déroulée au siège de la section de la Commune I, au quartier de Djélibougou, sous un climat de fraternité et de camaraderie exceptionnelle. Pour parvenir à un vote à l’unanimité, le Représentant du comité exécutif national du parti, Abdoul Karim Konaté, a souligné les règles  de conduite à tenir et a  invité les militants et sympathisants de serrer les rangs et d’œuvrer au renforcement des structures de base du parti pour mieux affronter les prochaines élections générales avec sérénité.

Par ailleurs, il faut noter que l’ADEMA  est membre de la coalition de la majorité présidentielle et compte quatre ministres dans l’actuel gouvernement.

Le Secrétaire général adjoint du comité exécutif a réitéré publiquement  l’appartenance de l’Adema PASJ à la majorité présidentielle et a demandé aux   de militants de la Commune I d’accompagner leur nouveau Secrétaire général dans sa mission régalienne  en général et singulièrement dans le cadre des préparatifs des élections communales et régionales de 2015. AMPE a invité les uns et les autres à multiplier d’efforts et à mobiliser les militants massivement. C’est sur une note de satisfaction affichée que l’AG a pris fin.

BARA DE DARA

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.