Section de la jeune Codem en commune I du district de Bamako : Un nouveau bureau de 55 membres pour cinq ans

0
Le président Codem (au microi) photo archives
Le président Codem (au microi) photo archives

Des militants et sympathisants du parti Codem en commune I étaient réunis au siège dudit parti sis à Djélibougou dans le cadre d’une conférence qui a été sanctionnée par le renouvellement du bureau jeunesse de la section de ladite commune. Le préliminaire à ces travaux était la présentation des rapports aux différents délégués  des quartiers de la commune I du district de Bamako. Ce rapport a permis à la commission d’organisation de l’investiture de bien comprendre les résultats, attentes et perspectives de la section.

Du renouvellement, le secr√©taire g√©n√©ral sortant, Koutta Tour√©,¬† succ√®de √† lui-m√™me √† la t√™te d‚Äôun bureau de 55 membres pour un nouveau mandat de cinq ans. La c√©r√©monie √©tait pr√©sid√©e par le tout nouveau secr√©taire g√©n√©ral de la section de la commune I, M.¬† Koutta Tour√© qui avait √† ses c√īt√©s, l‚Äôhonorable Aboul KASSOUM Tour√© et autres cadres du parti. C‚Äô√©tait le samedi 02 janvier 2016.

 L’honorable Aboul  Kassoum Touré a dans ses propos invité les  jeunes à se mobiliser pour le bon fonctionnement du Parti Codem  en commune I ;  cela en se donnant les mains pour construire une union forte. Car le travail qui les attend est colossal.

Pour sa part, le nouveau secr√©taire g√©n√©ral de la section ¬†dira¬†: ¬ę¬†Nous avons implant√© nos structures partout en Commune I. Nous avons le devoir de les renforcer.¬† Nous avons instruit plusieurs actions politiques. Nous avons le devoir de les concr√©tiser¬†¬Ľ.

Et à M. Koutta de promettre la mobilisation de ses camarades pour la bonne cause. Il conclura ses propos par une citation pleine d’éveil de conscience.

Abdramane Samakè

PARTAGER