Transhumance politique : Les récents transfuges de l’ADEMA virent à la CODEM en commune VI

0
Seydou

A peine a-t-il démissionné de l’ADEMA-PASJ, le week-end surpassé, que le Conseiller municipal Seydou Amadou Touré, le chef du protocole du maire du district, va à être accueilli en grandes pompes au sein de la Convergence pour le développement du Mali  (CODEM), le parti que dirige le jeune député élu à Sikasso, non moins 7ème vice-président de l’Assemblée nationale, l’honorable Housseinou Amion Guindo dit Poulo.

Seydou Amadou Touré a dénoncé un certain nombre d’injustices qui l’ont poussé à quitter le parti de l’abeille avec armes et bagages. Il aurait démissionné avec la plupart des jeunes militants au sein du parti à Sogoniko en commune VI. Ils viennent tous de signer leur adhésion au sein du parti de la quenouille.

Ce renforcement de la CODEM fera l’objet d’une cérémonie grandiose pour célébrer ces adhésions, le 15 décembre prochain à Sogoniko. Cérémonie à laquelle Poulo prendra part pour signer une entrée que l’on dit fulgurante du parti de la quenouille en commune VI de Bamako. M. Touré se donne pour tâche de travailler pour renforcer la CODEM, non seulement en commune VI, mais dans tout le district de Bamako.           

  Bruno D SEGBEDJI

PARTAGER