RAPPORT DE MISSION : Vérification de la mise en œuvre des recommandations des rapports d’audit de la Cour Suprême et du Vérificateur Général relatifs à l’acquisition d’un aéronef et de matériels et équipements militaires

5

RAPPORT DE MISSION : Vérification de la mise en œuvre des recommandations des rapports d’audit de la Cour Suprême et du Vérificateur Général relatifs à l’acquisition d’un aéronef et de matériels et équipements militairesCliquez sur ici pour télécharger le rapport

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. Je vous souhaite une bonne année 2015 très sympas, que règne la paix l’amour et l’harmonie pour nous tous !

    Et Pauvre Afrique !!! Mais ne baissez pas les bras ! Il y a pleins de gens qui vous soutiennent, ce qui arrive n’est pas juste !!!
    Alors les clochards laudemus et Blanche neige, l’orgueil dans la connerie !!!
    Je conseille malgré que vous savez déjà à tout le monde de regarder cette vidéo, de prendre quelques minutes… peut-être que Kidal est dans le même cas ? Sont-ils en train de voler tranquillement les matières premières des maliens ?…
    UNISSEZ-VOUS !!! UNISSEZ-VOUS !!! UNISSEZ-VOUS !!! derrière IBK c’est pas derrière la personne d’IBK mais c’est le symbole, c’est le moment ! Faut pas flancher, il faut rester droit comme une montagne.

    https://www.youtube.com/watch?v=mYWYQHz_vMs&index=1&list=PLap0fbHB1fgUMMxQGekwFAJ3XMV-5R_NH

  2. La vérité sur le guerre du Mali 1/2 par Michel Collon :
    https://www.youtube.com/watch?v=wMQ2QMeQiN8

    A MEDITER: Persistez

    Les accomplissements viennent à ceux qui restent fermes, à ceux qui peuvent rester concentrés et positivement engagé peu importe.
    Bien que les vents puissent souffler, bien que la pluie et la neige puissent venir, la montagne se tient ferme. Soyez une montagne. Restez ferme dans votre résolution pour atteindre la destination que vous avez choisie.

    Les choses insignifiantes et vide de sens viendront pour vous distraire. Choisissez de les ignorer et continuer à avancer sûrement et de façon constante dans la direction que vous avez choisie. Les soucis, les craintes, et les inquiétudes prendront naissance. Écoutez ce qu’elles doivent indiquer, apprenez d’elles et puis laissez aller et continuez à vous déplacer de façon constante en avant.

    D’autres vous critiqueront, et douteront de vous, et riront peut-être même de vous pour la stabilité de votre but. Ne prêtez aucune attention à leurs doutes, parce que vous êtes sur le chemin de l’accomplissement.

    Beaucoup fixeront des buts, pourtant un trop petit nombre persisteront assez longtemps pour les atteindre. Soyez parmi ceux qui le font, et vous éprouverez la joie et la réalisation que seulement l’accomplissement vrai et significatif peut apporter

Comments are closed.