Washington : Audience de Mme la Première Dame

2
Washington : Audience de Mme la Première Dame
L’Epouse du Président de la République, KEITA Aminata MAIGA, a reçu en audience ce samedi Bernadette-Mah Ippet LETEMBET, ancienne présidente du Parlement des enfants du Mali

L’Epouse du Président de la République, KEITA Aminata MAIGA, a reçu en audience ce samedi Bernadette-Mah Ippet LETEMBET, ancienne présidente du Parlement des enfants du Mali.
Bernadette-Mah Ippet LETEMBET faisait partie des cinq jeunes maliens retenus sur les 500 Jeunes africains à avoir bénéficié du programme Young African Leaders Initiative (YALI) du président OBAMA.
Très engagée dans les questions d’éducation et d’environnement notamment à travers son ONG OPEN Mali, Bernadette IPPET est venue échanger avec KEITA Aminata MAIGA sur une possible collaboration dans le domaine de l’assainissement et de l’éducation.

 

Présidence de la République du Mali
PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Il ne s’agit pas “que d’une petite gamine”. L’article n’est peut être pas complet mais cette jeune demoiselle participe au programme YALI (Young African Leaders Initiative” qui se tient aux Etats Unis. Ce programme a pour objectif de soutenir les jeunes leaders africains dans leurs travaux visant à stimuler la croissance et la prospérité, à renforcer la gouvernance démocratique et améliorer la paix et la sécurité sur tout le continent et dans leur pays. Je pense que si la première dame a accordé une initiative a cette jeune demoiselle c’est dans un objectif de pouvoir converger en terme d’objectifs dans les domaines cités dans l’article et ce pour le bien et l’avenir notre Maliba. Démarche louable et à encourager ! Good job Ippet et je t’encourage à aller de l’avant !!!!!

  2. Rien q’une petite gamine malienne dans tout Washington ? Le ridicule ne tue pas la famille IBK ! Quand on est vomi par le monde entier on n’a plus qu’à organiser une audience avec soi-même. C’est le salaire de la trahison du peuple malien par la “famille d’abord”.

Comments are closed.