Convergence pour Modibo Kane Kida : Des partis politiques se concertent

0

Des responsables d’une trentaine de partis politiques décidés à soutenir la candidature de Modibo Kane Kida à la présidentielle de 2007, préparent une grande rencontre en vue d’accorder leur violon. Le projet, à en croire nos sources, est piloté par un ancien candidat à la présidentielle de 2002, un homme bien connu dans les arcanes politiques. Souhaitant garder l’anonymat jusqu’à la fin de ladite rencontre politique, les ténors de la nouvelle convergence se disent convaincus de leur volonté de bouleverser la donne politique actuelle et d’offrir aux Maliens une chance de changer le fusil d’épaule.

Jonction Amasco et clubs de soutien

Toujours selon nos sources, ces partis politiques feront la jonction au moment opportun avec l’Association malienne pour la solidarité et la concorde. Celle-ci, Amasco, est une association caritative fondée pour Modibo Kane Kida et présidée par Mme Seribala. Déjà, un nombre important de clubs de soutien s’est regroupé dans cette optique.

Interrogé par téléphone mardi en fin d’après midi, Modibo Kane Kida reconnaît être au fait de la démarche des responsables politiques qui seraient en contact permanent avec lui et se préparerait d’ailleurs à les recevoir très prochainement.

PARTAGER