Association des Editeurs de la Presse privée : Le Ministre de l’Economie Numérique de l’Information et de la communication chez Daba Balla Keïta

2
Le ministre Mahamadou Camara (c)  Birama Fall et Daba Balla Camara à l'extême droite
Le ministre Mahamadou Camara (c) Birama Fall et Daba Balla Camara à l’extême droite

 

Le président de l’ASSEP, au nom de l’ensemble de son bureau et de la presse malienne en général, salue les autorités de la République du Mali suite à la visite, le 05 juin 2014,  de M. Mamadou Camara,  Ministre de l’Economie Numérique de l’Information et de la communication, à notre confrère Daba Balla Keita, victime d’un grave accident de la circulation routière depuis 2012.

 

Le Ministre était accompagné pour la circonstance de Monsieur  Birama Fall,  président de l’ASSEP et de certains membres de son bureau.

 

Au nom du Président de la République, le Ministre à décidé l’évacuation du  patient sur le  Maroc (Rabat) en vue de bénéficier de soins appropriés.

 

L’ASSEP profite de l’occasion pour remercier son Excellence Ibrahim Boubacar Keita pour son initiative louable.

 

L’ASSEP remercie toutes les personnes de bonne volonté pour leur contribution.

 

 

Bamako, le 06 juin 2014

Le président

 

Birama    Fall

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Il faut avoir un nom pour être soigné au mali pourtant tout le temps dans les faits divers on vois des parents faire des SOS pour que la population viennent en aide pour soigne leurs enfants l’avenue d’un pays ce ses enfants me le président la ball est dans votre camp

Comments are closed.