Bientôt sur Africable : Elites Music Award avec Seiba Dembélé dit Fidèle Boss

0
0

Après avoir passé plus d’une dizaine d’années, comme animateur vedette sur radio Kéné de Sikasso, et dans les maquis de la capitale du Kénédougou, Seiba Dembélé dit Fidèle Boss pour les intimes, s’essaye à la télévision. S’il a gravi tous les échelons à radio Kéné de Sikasso, Fidèle Boss fait partie des rares animateurs à avoir  une belle voix, captivante, séduisante souvent et provocatrice.

 

Le jeune homme a fait son petit bonhomme de chemin pour arriver cette année 2012 à Africable Télévision la chaîne du continent avec une nouvelle émission, intitulée ”Elites Music Award”. Cette nouvelle émission musicale qui vient enrichir la grille des programmes de la chaîne du continent va apporter son plus par une innovation de taille. Car  chaque mois les initiateurs vont  mettre  en compétition deux artistes pour choisir le plus populaire d’entre eux. Le choix du meilleur artiste se fera par SMS-voting, plus le nombre de tickets mobilisés  le jour du prime. C’est une façon de choisir et de récompenser les meilleurs artistes chaque année.

Aujourd’hui après plus de six mois de travail, Friend’s production, producteur de l’émission, va présenter au public, le premier Hebdo qui a été enregistré. Il sera diffusé ce vendredi 17 février 2012. Quant au premier prime, il sera enregistré le 25 février 2012 au palais de la culture Amadou Hampate Bah, plus précisément dans la salle Bazoumana Sissoko. Ce premier enregistrement mettra aux prises, Fuken J et Penzy.

En tout cas, notre confrère Seiba Dembélé dit Fidèle Boss mettra les bouchées doubles pour réussir. C’est un pari qui n’est pas hors de sa portée si l’on en juge par le nombre des grandes émissions, des grands événements qu’il a animés. Que ça soit au Mali ou à l’extérieur. Son complice et non moins, responsable de Friend’s production, Abdoulaye Tembely fonde beaucoup d’espoir sur cette nouvelle aventure sur Africable qui pourra réussir grâce à la participation du public.                                     Kassim TRAORE

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.