Communiqué de presse: «La lettre destinée par Modibo Sidibé aux 703 Maires du pays, s’inscrit dans une démarche citoyenne et républicaine»

0
0

Face à certaines informations tendancieuses, parues dans un journal de la place, alléguant que des représentants de l’Administration publique, notamment certains sous-préfets, auraient été sollicités pour remettre la correspondance que Modibo Sidibé a adressée aux élus, nous faisons la mise au point suivante :

Contrairement à ces allégations, la lettre destinée par Modibo Sidibé aux 703 Maires du pays, s’inscrit dans une démarche citoyenne et républicaine, dont l’objet était de remercier ces élus suite aux visites qu’il a effectuées auprès des populations  durant les mois de décembre et janvier derniers.

Cette démarche, qui aura sans doute perturbé certaines personnes, reste en tous points conforme à nos bonnes pratiques sociales de reconnaissance et de gratitude envers son hôte. Ce qui, du reste est la stricte teneur de ladite correspondance.

Nous nous élevons donc fermement contre les manœuvres de manipulation du genre, et dénonçons avec vigueur les tentatives d’intimidation des élus, visant à leur dicter leur conduite.

Fait à Bamako, le 25 février 2012

Cellule de Communication du Candidat Modibo Sidibé

Le Coordinateur

Cheickna Hamallah Diarra

 

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.