Nuit des investisseurs: KS Identity offre un plateau d’or aux investisseurs maliens

0
Nuit des investisseurs
La directrice Badiara Mounkeiro Kane de KS

Les responsables de l’agence de communication KS Identity à savoir la directrice Badiara Mounkeiro Kane, le directeur associé Sourakata Semega, étaient devant la presse le lundi 28 avril 2014 à la maison de la presse afin d’éclairer la lanterne des journalistes sur la grande nuit des investisseurs qu’elle organisera. Une nuit qui se veut être le creuset des entrepreneurs, des responsables de sociétés parapubliques, privées et autres ONG de la place afin qu’ils démarchent des clients et parapher des contrats juteux.

 « La  nuit des investisseurs est une soirée destinée aux chefs d’entreprises, dirigeants de sociétés parapubliques, privées, ONG et autres organismes », a indiqué la directrice de KS Identity Badiara Mounkeiro kane.  Avant d’ajouter que la soirée sera un cadre de rencontre et d’échanges où les représentants des différentes entités économiques peuvent démarcher de nombreux clients à la fois et obtenir plusieurs contrats commerciaux. « Pour les ONG, c’est une opportunité de tisser des partenariats, d’avoir des appuis techniques et financiers leur permettant de concrétiser leurs projets et faire un plaidoyer pour les causes défendues », a-t-elle déclaré.

Elle a rappelé que la soirée se déroulera dans un cadre décontracté sous la forme d’un diner agrémenté sous la symphonie de l’ensemble instrumental du Mali. « La meilleure façon de se faire accepter par les autres est de présenter une bonne image de soi, tout en étalant ses qualités » a-t-elle estimé.

Sourakata Semega, le directeur associé de KS Identity a indiqué que cette nuit permettra aux investisseurs de donner une grande visibilité à leurs entreprises via des innombrables opportunités que KS identity les offrira. Il a fait savoir qu’il y aura trois sortes de sponsors : en or, en argent et en bronze.

A ses dires, les 100 premières entreprises  qui s’acquitteront de leurs frais d’inscription qui s’élève à 50 000 FCFA seront retenues. « Cette nuit est une aubaine pour les entreprises maliennes afin qu’elles étalent leurs compétences tout en acquérant  des inédites connaissances » a-t-il soutenu.

 

Signalons que cette éblouissante nuit se déroulera le samedi 7 juin 2014 à l’hôtel Radisson Blu. Pour agrémentera la sauce, les organisateurs ont jeté leur dévolu sur  des artistes comme ATT Junior qui officiera comme maitre de cérémonie, l’ensemble instrumental et le groupe Yèlèbougou seront également de la partie.

Moussa Samba Diallo

Commentaires via Facebook :

PARTAGER