Présidentielle 2012 : Le Ciwara club de FR3 soutient Modibo Sidibé

0
4

Le Ciwara club de Radio Fréquence 3 qui a pris ses origines dans l’Association  Terriya Ton, fête chaque année son anniversaire. Celui de cette année,  troisième du genre,  rentre dans le cadre de l’élection présidentielle. La cérémonie s’est déroulée sur le Terrain de Basketball du COB à Bolibana, en présence de plusieurs personnalités.

Au seuil des élections générales de 2012, chaque citoyen doit se mobiliser à poser l’acte de citoyenneté. L’on doit savoir sensibiliser, convaincre pour qu’il y ait des élections transparentes et apaisées. L’on doit aussi faire un bon choix devant les urnes pour élire celui qu’il faut pour notre cher pays qui a souffert depuis de longues années.

C’est dans cet esprit que l’Association Ciwara club  de Radio Fréquence3 adécidé de soutenir le candidat Modibo Sidibé.  Créé  il y a  3 ans, le club a mené beaucoup d’activités avec les animateurs de l’Emission, Philippe Dembélé et ses collaborateurs, sous les regards discrets de Mme Kanté Yacine DAOU et Mme DIARRA Kadiatou TRAORE, avec l’accompagnement du PDG dela Radio, le Doyen Lassana TRAORE.

Entre autres activités, on retient des débats radiophoniques, des émissions des émissions de divertissement avec des émissions interactives qui, il faut le dire, ont attiré beaucoup d’auditeurs de Bamako et des Cercles de Kati et Koulikoro

Ce club a conquis, de nos jours, non seulement Bamako, mais également certains village où il y a le réseau de la radio Fréquence 3. En écoutant cette émission à la radio, l’on a la nostalgie de nos musiques traditionnelles.

L’animation musique était assuré par des artistes du terroir, notamment le Tièléké, les Masques Bambara et dogons

A rappeler que la cérémonie commémorative de l’Association Ciwara club s’est a enregistré la présence des auditeurs venus d’horizons divers.

Abdoulaye K. SISSOKO (stagiaire)

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.