Primature : Casimir Sangala à la commande

11
Sangala Gassimir
M Sangala

La direction de la communication de la primature a un nouveau directeur en la personne de  Casmir Sangala.

Notre confrère qui a fait ses armes à Info-Matin,  remplace à ce poste  Youssouf Touré, limogé la semaine dernière par le Premier Ministre  Moussa Mara.

Ancien chargé de communication à l’Agence de la promotion de l’emploi des jeunes, au ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle, ensuite au ministère de l’Enseignement supérieur et récemment au ministère des Maliens de l’extérieur,  le nouveau patron de la direction de communication de la Primature a pris fonction hier ..

Ousmane Daou

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

11 COMMENTAIRES

  1. L'homme qu'il faut à la place qu'il faut. Un homme travailleur, rigoureux, serieux et honnête. C'est un homme appolitique qui soutient les bonnes actions des jeunes et les assiste. Ses mots sont mésurés, il connait la teneur de ce qu'il écrive, l'ampleur de ce qu'il prononce. Et selon lui "les grands hommes discutent des principes et les petits hommes discutent des gens". Que Dieu t'accompagne dans cette nouvelle tâche.

  2. Peut être un ami a Karim keita ou à son père. Ou un cadre du Rpm.

  3. les nominations de complaisances continuent de plus bel, et bravo messieurs ! pendant que le promoteur de “Infos Matin” himself et sa horde d’incompétents ont plongé la com présidentielle dans le désarroi total, c’est un de ses protégés d’apôtre qui est propulsé à la com primatoriale. vive la politique “de la famille & des amis d’abord…”

Comments are closed.